La survie des patients touchés par le cancer s'améliore dans les pays riches  Metro Belgique

La survie des patients atteints de plusieurs cancers courants, dont ceux du poumon ou du rectum, s'est «nettement améliorée» entre 1995 et 2014 dans les ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
La survie des patients atteints de plusieurs cancers courants, dont ceux du poumon ou du rectum, s'est «nettement améliorée» entre 1995 et 2014.La survie des patients atteints de plusieurs cancers courants, dont ceux du poumon ou du rectum, s'est «nettement améliorée» entre 1995 et 2014.

Cancer: la survie dans les pays riches s'améliore | TVA Nouvelles

You have been blocked

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Actualités Santé: ESPOIR - La survie des patients atteints de plusieurs cancers courants, dont ceux du poumon ou du rectum, s'est "nettement améliorée" entre 1995 et 2014 dans les pays à haut revenu, selon une étude parue mercredi qui se base sur sept pays.#Santé: ESPOIR - La survie des patients atteints de plusieurs cancers courants, dont ceux du poumon ou du rectum, s'est "nettement améliorée" entre 1995 et 2014 dans les pays à haut revenu, selon une étude parue mercredi qui se base sur sept pays.

Vivre dans un pays riche permet de mieux "survivre" au cancer - LCI

C’est ce que révèle une étude du Centre international de recherche contre le cancerC’est ce que révèle une étude du Centre international de recherche contre le cancer

Cancer : la survie dans les pays riches s’améliore - Le Parisien