L'un des plus gros animaux volants de l'histoire: 10 m d'envergure  7sur7

Dix mètres d'envergure et 250 kilos: une nouvelle espèce de ptérosaure, gigantesque reptile volant qui vivait à l'ère du Crétacé, a été identifiée au Canada par ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités

Privacy settings

Dix mètres d’envergure et 250 kilos : une nouvelle espèce de ptérosaure, gigantesque reptile volant qui vivait à l’ère du Crétacé, a été identifiée au Canada par une équipe de paléontologues.

France - Monde | L’un des plus gros animaux volants de l’histoire identifié au Canada

"C'est une belle découverte. Nous savions que cet animal était présent ici, mais maintenant nous pouvons prouver qu'il est différent des autres, et lui donner un nom", se félicite David Home, chercheur à l'Université Queen Mary de Londres et auteur principal de l'étude. Cette découverte "nous donne"C'est une belle découverte. Nous savions que cet animal était présent ici, mais maintenant nous pouvons prouver qu'il est différent des autres, et lui donner un nom", se félicite David Home, chercheur à l'Université Queen Mary de Londres et auteur principal de l'étude. Cette découverte "nous donne

L'un des plus gros animaux volants de l'histoire identifié au Canada - Nice-Matin

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Il y a environ 77 millions d’années volait un reptile géant, de dix mètres de long et pesant 250 kilos.Il y a environ 77 millions d’années volait un reptile géant, de dix mètres de long et pesant 250 kilos.

Cryodragon boreas, une nouvelle espèce de ptérosaure identifiée

Dix mètres d'envergure et 250 kilos : une nouvelle espèce de ptérosaure, gigantesque reptile volant qui vivait durant le Crétacé, a été identifiée au Canada par une équipe de paléontologues. Ce...Dix mètres d'envergure et 250 kilos : une nouvelle espèce de ptérosaure, gigantesque reptile volant qui vivait durant le Crétacé, a été identifiée au Canada par une équipe de paléontologues. Ce...

Brève | Le dragon de glace : un nouveau ptérosaure géant identifié au Canada

You have been blocked

Les fossiles de ce ptérosaure avaient été découverts il y a déjà 30 ans.

L’un des plus gros animaux volants de l’histoire identifié en Alberta | Le Devoir

PARIS - Dix mètres d’envergure et 250 kilos: une nouvelle espèce de ptérosaure, gigantesque reptile volant qui vivait à l’ère du Crétacé, a été identifiée au Canada par une équipe de paléontologues.PARIS - Dix mètres d’envergure et 250 kilos: une nouvelle espèce de ptérosaure, gigantesque reptile volant qui vivait à l’ère du Crétacé, a été identifiée au Canada par une équipe de paléontologues.

L’un des plus gros animaux volants de l’histoire identifié au Canada [PHOTOS] | Science | Actualités | Le Soleil - Québec

Ce Cryodrakon boreas, vieux d'environ 77 millions d'années, est l'un des deux plus gros animaux volants ayant existé, expliquent les chercheurs.

Canada : une nouvelle espèce de ptérosaure, un reptile volant de dix mètres d'envergure, identifiée

Cette espèce volante est la plus grande jamais découverte.Cette espèce volante est la plus grande jamais découverte.

Une nouvelle espèce de ptérosaure, un gigantesque reptile volant, découverte au Canada - Le Soir

Actualités Sciences: PRÉHISTOIRE - Une nouvelle espèce de ptérosaure a été découverte au Canada. Baptisé Cryodrakon boreas ("Dragon gelé du vent du nord"), ce reptile volant mesurait 3 mètres de haut et jusqu'à 9 mètres d'envergure.#Sciences: PRÉHISTOIRE - Une nouvelle espèce de ptérosaure a été découverte au Canada. Baptisé Cryodrakon boreas ("Dragon gelé du vent du nord"), ce reptile volant mesurait 3 mètres de haut et jusqu'à 9 mètres d'envergure.

Son nom fait penser à une créature de "Game of Thrones", voici le Cryodrakon boreas - LCI