1. Mondial de basket: les USA éliminés par la France en quarts, première défaite en compétition officielle depuis 2006 !  dh.be
  2. La France crée la sensation face aux Etats-Unis et passe en demi-finale  RTBF
  3. Exploit retentissant de la France qui sort les États-Unis au Mondial de basket  7sur7
  4. Mondial de basket: les États-Unis plus fébriles que jamais  Le Soir
  5. Coupe du monde de basket: la France crée la sensation face aux Etats-Unis (89-79) et passe en demi-finale  Sudinfo.be
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Sensation à la Coupe du monde de Basket: le Team USA est éliminé dès les quarts de finale !Sensation à la Coupe du monde de Basket: le Team USA est éliminé dès les quarts de finale !

Mondial de basket: les USA éliminés par la France en quarts, première défaite en compétition officielle depuis 2006 ! - La DH

Retrouvez tous les résultats du basket belge et NBA. Vous pouvez aussi revoir Basket1 et toutes les vidéos de la saison sur rtbf sport.

RTBF Sport - Basket: Scooore League ou NBA

Si les Américains sont clairement favoris, ce mercredi (13h) à Dongguan, en quarts de finale de la Coupe du monde de basket, les Bleus ont leur chance. Explications. Si les Américains sont clairement favoris, ce mercredi (13h) à Dongguan, en quarts de finale de la Coupe du monde de basket, les Bleus ont leur chance. Explications.

Etats-Unis - France : cinq raisons de croire à un exploit des Bleus - Equipe de France - Basket

L’équipe de France de basket réalise l’exploit d’éliminer les doubles champions du monde américains en quart de finale du Mondial.L’équipe de France de basket réalise l’exploit d’éliminer les doubles champions du monde américains en quart de finale du Mondial....

Mondial de basket: la France élimine les États-Unis et se qualifie pour les demi-finales - Journal L'Union

L'équipe de France a des raisons d'espérer réaliser l'exploit contre les Etats-Unis mercredi. Voici comment les Bleus peuvent s'y prendre.L'équipe de France a des raisons d'espérer réaliser l'exploit contre les Etats-Unis mercredi. Voici comment les Bleus peuvent s'y prendre.

France-USA : Comment les Bleus peuvent créer l'exploit

“Seemed like Fournier hit a jumper every time Team USA screwed up its PNR coverage (Turner was bad before being pulled). Ntilikina with some tough buckets that have NYK fans both excited and wary of a sell-low trade.”

Zach Lowe on Twitter: "Seemed like Fournier hit a jumper every time Team USA screwed up its PNR coverage (Turner was bad before being pulled). Ntilikina with some tough buckets that have NYK fans both excited and wary of a sell-low trade."

“Since going down 10 early in the second half, Team USA has played its best team ball of the tournament.”

Marc Stein on Twitter: "Since going down 10 early in the second half, Team USA has played its best team ball of the tournament."

“Donovan Mitchell is having one of the great games in Team USA history. He has 29 points thru 3 quarters. US in fight with France, up 66-63. Game on ESPN2.”

Brian Windhorst on Twitter: "Donovan Mitchell is having one of the great games in Team USA history. He has 29 points thru 3 quarters. US in fight with France, up 66-63. Game on ESPN2."

“I actually like when Team USA loses in one of the fake international competitions with a B squad of players. That sometimes wakes up the other guys and makes them go over for the Olympics so we average 32.5 ppg margin of victory”

KFC on Twitter: "I actually like when Team USA loses in one of the fake international competitions with a B squad of players. That sometimes wakes up the other guys and makes them go over for the Olympics so we average 32.5 ppg margin of victory"

Un exploit historique. Les Français ont battu, ce mercredi, les Américains (79-89) en quart de finale de la Coupe du monde en Chine. Une première en compétition officielle pour les Bleus. En demi-finale, ils affonteront vendredi l'Argentine. Plus d'informations à suivre...Un exploit historique. Les Français ont battu, ce mercredi, les Américains (79-89) en quart de finale de la Coupe du monde en Chine. Une première en compétition officielle pour les Bleus. En demi-finale, ils affonteront vendredi l'Argentine. Plus d'informations à suivre...

Coupe du monde de basket : victoire historique des Bleus face aux Etats-Unis (79-89) | www.cnews.fr

La défaite face à l'Australie a envoyé l'équipe de France dans la gueule de Team USA. Les "maîtres du monde" sont bien sûr favoris, malgré leur effectif affaibli, mais les Bleus peuvent croire en leurs chances. Il faut d'ailleurs qu'ils aient conscience que c'est possible s'ils veulent réussir.La défaite face à l'Australie a envoyé l'équipe de France dans la gueule de Team USA. Les "maîtres du monde" sont bien sûr favoris, malgré leur effectif affaibli, mais les Bleus peuvent croire en leurs chances. Il faut d'ailleurs qu'ils aient conscience que c'est possible s'ils veulent réussir.

Cinq questions pour le quart de finale entre la France et les Etats-Unis | Basket USA

Nicolas Batum, capitaine de l’équipe de France de basket, s’est exprimé à la veille du choc face aux États-Unis.

NBA | Basket - NBA : Nicolas Batum donne rendez-vous aux États-Unis !

Nicolas Batum, capitaine de l’équipe de France de basket, s’est exprimé à la veille du choc face aux États-Unis.

NBA | Basket - NBA : Nicolas Batum donne rendez-vous aux États-Unis !

You have been blocked

Le site du journal Le Soir Plus, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...Pour Jacques Monclar, consultant français de la NBA, les États-Unis restent favoris du quart de finale qui se joue ce mercredi à la Coupe du monde en Chine, mais un exploit de l’Équipe de France n’a jamais semblé aussi accessible. Sans leurs superstars, les Américains misent sur la défense et le collectif chers au coach Popovich. Mais les Français veulent saisir cette opportunité rare d’écrire l’histoire.

Mondial de basket: les États-Unis plus fébriles que jamais - Le Soir Plus

La France est face à l'un des plus grands défis de son histoire ce mercredi à Dongguan. La bande à Vincent Collet affronte les Etats-Unis et doit l'emporter pour rejoindre le dernier carré de la Coupe du Monde. Un scénario pas aussi impossible qu'il n'y paraît. Voici cinq raisons d'y croire.La France est face à l'un des plus grands défis de son histoire ce mercredi à Dongguan. La bande à Vincent Collet affronte les Etats-Unis et doit l'emporter pour rejoindre le dernier carré de la Coupe du Monde. Un scénario pas aussi impossible qu'il n'y paraît. Voici cinq raisons d'y croire.

Coupe du Monde (H) : Pourquoi les Bleus vont le faire

Un exploit magistral en tête. L'équipe de France s'attaque aux Américains en quart de finale de la Coupe du monde. Avec un réel espoir de qualification.Un exploit magistral en tête. L'équipe de France s'attaque aux Américains en quart de finale de la Coupe

Les tricolores veulent déboulonner les Américains

Ce n’était pas la soirée de Rudy Gobert. Pas dans le coup, le pivot français a coûté cher aux Bleus dans la fin du match face à l’Australie. Et cerise sur le gâteau, il s’est pris un trash-talking salé de Joe Ingles. Battue par l’Australie sur le fil ce lundi après-midi, l’équipe de France peut […]

Mondial - En grande difficulté, Rudy Gobert trash-talké par Joe Ingles

L’équipe de France de basket a réalisé un exploit retentissant en dominant les Etats-Unis (89-79) en quart de finale de la Coupe du monde 2019. Les Bleus affronteront l'Argentine en demi-finale vendredi.L’équipe de France de basket a réalisé un exploit retentissant en dominant les Etats-Unis (89-79) en quart de finale de la Coupe du monde 2019. Les Bleus affronteront l'Argentine en demi-finale vendredi.

Coupe du monde de basket en direct: l'énorme exploit des Bleus ! La France sort Team USA !

Les Américains affrontent la France mercredi en quarts de finale, sans les stars de la NBA. Mais ils font toujours figure de favoris.Les Américains affrontent la France mercredi en quarts de finale, sans les stars de la NBA. Mais ils font toujours figure de favoris.

Coupe du monde de basket 2019 : la « pire équipe » américaine reste peut-être la meilleure mondiale