1. Marie-Hélène Ska: "Il est urgent de fixer un cap au fédéral”  7sur7
  2. «Urgent de fixer un cap au fédéral», selon Marie-Hélène Ska de la CSC, qui s'interroge aussi sur l'absence de nouvelles taxes dans le programme wallon  Sudinfo.be
  3. "Il va falloir briser le tabou qui interdit d'augmenter les recettes" (Marie-Hélène Ska)  L'Echo
  4. Accord de gouvernement wallon: pour Marie-Hélène Ska, "le diable se cache dans le détail"  RTBF
  5. "Il est urgent de fixer un cap au fédéral", estime Marie-Hélène Ska  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Privacy settings

Pensions, salaires, digitalisation, transition écologique, sécurité sociale... Il est temps que les politiques se mettent au travail et fixent un «cap à suivre», estime la secrétaire générale de la CSC, Marie Hélène Ska.Pensions, salaires, digitalisation, transition écologique, sécurité sociale... Il est temps que les politiques se mettent au travail et fixent un «cap à suivre», estime la secrétaire générale de la CSC, Marie Hélène Ska.

«Urgent de fixer un cap au fédéral», selon Marie-Hélène Ska de la CSC, qui s’interroge aussi sur l’absence de nouvelles taxes dans le programme wallon

Marie-Hélène Ska, secrétaire générale de la CSC (syndicat chrétien), estime qu’il est temps que les politiques se mettent au travail. Les pensions, les salaires, la digitalisation, la transition écologique et les finances de la Sécurité sociale sont des dossiers qui demandent que l’on fixe "un cap à suivre". Elle s’explique.

"Il va falloir briser le tabou qui interdit d’augmenter les recettes" (Marie-Hélène Ska) | L'Echo

Retrouvez toute l'actualité politique, économique et sociale de Belgique vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité de Belgique