1. Photovoltaïque: le tarif prosumer reste toujours prévu pour le 1er janvier 2020!  Sudinfo.be
  2. Photovoltaïque: le régulateur wallon pour l'Énergie s'oppose au report du tarif prosumer en 2025  Le Soir
  3. Tarif prosumer: les effets du report  l'avenir.net
  4. Panneaux photovoltaïques: le tarif "prosumer", ce n'est finalement pas pour tout de suite  RTBF
  5. Photovoltaïque: ce que dit l'accord de gouvernement wallon  Le Soir
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le régulateur wallon de l’énergie, la Cwape, vient de réagir au projet de la nouvelle majorité wallonne de reporter l’application d’un « tarif prosumer » du 1er janvier 2020 au 1er janvier 2025.Le régulateur wallon de l’énergie, la Cwape, vient de réagir au projet de la nouvelle majorité wallonne de reporter l’application d’un « tarif prosumer » du 1er janvier 2020 au 1er janvier 2025.

Photovoltaïque: le tarif prosumer reste toujours prévu pour le 1er janvier 2020!

L'entrée en vigueur du tarif prosumer, prévue pour janvier prochain, est reportée de cinq ansL'entrée en vigueur du tarif prosumer, prévue pour janvier prochain, est reportée de cinq ans

Nouveau gouvernement wallon : la très bonne nouvelle pour les propriétaires de panneaux photovoltaïques ! - La DH

Retrouvez toute l'actualité politique, économique et sociale de Belgique vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité de Belgique

C’est un petit paragraphe de l’accord de majorité en Wallonie. Mais le report du tarif prosumer laisse des questions ouvertes.C’est un petit paragraphe de l’accord de majorité en Wallonie. Mais le report du tarif prosumer laisse des questions ouvertes.

Tarif prosumer: les effets du report

Le nouvel accord de gouvernement wallon veut reporter l’introduction de la tarification des frais de réseau pour les Wallons qui ont investi dans le photovoltaïque. La CwaPE n’y est pas favorable.Le nouvel accord de gouvernement wallon veut reporter l’introduction de la tarification des frais de réseau pour les Wallons qui ont investi dans le photovoltaïque. La CwaPE n’y est pas favorable.

Photovoltaïque: le régulateur wallon pour l’Énergie s’oppose au report du tarif prosumer en 2025 - Le Soir