1. Les gens plus petits ont plus de risque de diabète  dh.be
  2. Pourquoi les personnes plus petites ont plus de risques de développer un diabète ?  Maxisciences
  3. Diabète : plus on est de petite taille, plus le risque de développer la maladie grandit - LCI  LCI
  4. Diabète : les personnes de petites tailles ont plus de risque de développer la maladie  RTL.fr
  5. Diabète : les gens plus petits ont davantage de risque d’être touchés  CNEWS.fr
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les gens plus petits ont plus de risque de diabète Diabetologia, la revue de l’Association européenne sur le diabète, a récemment publié le résultat...Les gens plus petits ont plus de risque de diabète Diabetologia, la revue de l’Association européenne sur le diabète, a récemment publié le résultat...

Les gens plus petits ont plus de risque de diabète - La DH

Bien que les personnes plus grandes aient un plus grand risque de développer un cancer, les personnes considérées comme petites ne sont pas en reste. On vous explique pourquoi.…Bien que les personnes plus grandes aient un plus grand risque de développer un cancer, les personnes considérées comme petites ne sont pas en reste. On vous explique pourquoi.…

Pourquoi les personnes plus petites ont plus de risques de développer un diabète ?

Une étude réalisée en Allemagne met en évidence un risque accru de développer un diabète de type 2 pour les gens de petite taille. Être de petite taille est associé à un risque accru de Une étude réalisée en Allemagne met en évidence un risque accru de développer un diabète de type 2 pour les gens de petite taille.

Moins on est grand, plus le risque de diabète est élevé, assure une étude - Sud Ouest.fr

Les personnes plus petites ont davantage de risque de développer un diabète de type 2, la forme la plus courante de la maladie, révèle une étude publiée ce mardi. Dix centimètres de stature en plus se traduisent en moyenne par «41% de risque en moins de développer un diabète chez les hommes et 33% chez les femmes», selon cet article paru dans Diabetologia, la revue de l'Association européenne pour l'étude du diabète.Les personnes plus petites ont davantage de risque de développer un diabète de type 2, la forme la plus courante de la maladie, révèle une étude publiée ce mardi. Dix centimètres de stature en plus se traduisent en moyenne par «41% de risque en moins de développer un diabète chez les hommes et 33% chez les femmes», selon cet article paru dans Diabetologia, la revue de l'Association européenne pour l'étude du diabète.

Diabète : les gens plus petits ont davantage de risque d’être touchés | www.cnews.fr

Le risque de diabète de type 2, la forme la plus courante de la maladie, serait plus important chez les personnes de petite taille.   Etre de petite taille est associé à un risque accru de Le risque de diabète de type 2, la forme la plus courante de la maladie, serait plus important chez les personnes de petite taille.  

Plus on est petit, plus le risque de diabète est grand - Charente Libre.fr

Faire dix centimètres de plus change la donneFaire dix centimètres de plus change la donne

Diabète : Les gens plus petits ont davantage de risque d’être touchés, selon une étude

Selon une récente étude allemande, la taille d’une personne serait directement corrélée à son risque de diabète de type 2. Plus on est petit, plus ce risque est élevé.Selon une récente étude allemande, la taille d’une personne serait directement corrélée à son risque de diabète de type 2. Plus on est petit,...

Diabète : les personnes de petite taille sont plus à risque

Actualités Bien-être : PROBLÈME DE TAILLE - Une étude allemande associe petite taille et risque de développer un diabète de type 2. En cause, un niveau moins élevé de graisse dans le foie. #Bien-être : PROBLÈME DE TAILLE - Une étude allemande associe petite taille et risque de développer un diabète de type 2. En cause, un niveau moins élevé de graisse dans le foie.

Diabète : plus on est de petite taille, plus le risque de développer la maladie grandit - LCI