1. Facebook écoutait et retranscrivait des conversations sur Messenger  7sur7
  2. Facebook reconnaît avoir écouté et transcrit des conversations privées d'usagers  franceinfo
  3. Facebook écoutait certaines conversations d'usagers | ICI  ICI.Radio-Canada.ca
  4. Facebook écoutait bien certaines conversations d'usagers  RTBF
  5. Facebook admet avoir écouté certaines conversations d'usagers  Le Monde
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Privacy settings

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social du monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.

Facebook écoutait certaines conversations d'usagers | ICI Radio-Canada.ca

Après l’avoir longtemps nié, le réseau social a reconnu avoir transcrit des conversations sonores, avec l’autorisation des usagers de Messenger, pour tester, selon lui, l’intelligence artificielle de son système.Après l’avoir longtemps nié, le réseau social a reconnu avoir transcrit des conversations sonores, avec l’autorisation des usagers de Messenger, pour tester, selon lui, l’intelligence artificielle de son système.

Facebook admet avoir écouté certaines conversations d’usagers

En avril 2018, Mark Zuckerberg avait qualifié la pratique de "théorie du complot" devant le Congrès américain.En avril 2018, Mark Zuckerberg avait qualifié la pratique de "théorie du complot" devant le Congrès américain.

Facebook reconnaît avoir écouté les conversations des usagers | Le Huffington Post

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social au monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social au monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.

Facebook écoutait bien certaines conversations d'usagers (presse)

Il fallait s'y attendre : c'est désormais Facebook qui se retrouve au cœur de la controverse des écoutes indiscrètes de conversation.Il fallait s'y attendre : c'est désormais Facebook qui se retrouve au cœur de la controverse des écoutes indiscrètes de conversation.

Oreilles indiscrètes : Facebook écoutait les utilisateurs de Messenger | iGeneration

Après Google, Amazon, Microsoft et Apple, voici Facebook qui admet avoir écouté les conversations de ses utilisateurs à l'aide de milliers d'employés. LesAprès Google, Amazon, Microsoft et Apple, voici Facebook qui admet avoir écouté les conversations de ses utilisateurs à l’aide de milliers d’employés. Les enregistrements...

Facebook a payé des milliers de prestataires pour écouter vos conversations | KultureGeek

Après Google, Amazon, Microsoft et Apple, voici Facebook qui admet avoir écouté les conversations de ses utilisateurs à l'aide de milliers d'employés. Les

Facebook a payé des milliers de prestataires pour écouter vos conversations | KultureGeek

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence...Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence...

Contrairement à ce qu'il a toujours affirmé, Facebook écoutait bien certaines conversations d'usagers - La DH

You have been blocked

C'est ce que révèle une enquête de l'agence financière Bloomberg. 

Facebook reconnaît avoir écouté et transcrit des conversations privées d'usagers

Le réseau social, qui a longtemps nié agir de la sorte, a finalement reconnu avoir fait transcrire des enregistrements sonores, mais avec l’autorisation des internautes. Et il affirme ne plus le Le réseau social, qui a longtemps nié agir de la sorte, a finalement reconnu avoir fait transcrire des enregistrements sonores, mais avec l’autorisation des internautes. Et il affirme ne plus le faire.

Facebook écoutait bien certaines conversations d’internautes - Sud Ouest.fr

Rendus anonymes, des extraits sonores de discussions ont été retranscrits par des sous-traitants du réseau social, qui assure avoir mis fin à cette pratique.Rendus anonymes, des extraits sonores de discussions ont été retranscrits par des sous-traitants du réseau social, qui assure avoir mis fin à cette pratique.

Facebook écoutait bien des conversations d'utilisateurs via le micro de leur téléphone