1. Le Français qui a arraché la tête d'un coq vivant avec ses dents risque gros  7sur7
  2. La vidéo de la honte en France: un homme poursuivi pour «cruauté» après avoir décapité un coq avec les dents et avoir diffusé la vidéo sur le Web  Sudinfo.be
  3. France: le parquet poursuit l'homme qui a arraché la tête d'un coq vivant  Le Soir
  4. Coq décapité vivant avec les dents : des poursuites judiciaires engagées  La République des Pyrénées
  5. France: un homme poursuivi pour "cruauté" après avoir décapité un coq avec les dents  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Privacy settings

En fin de semaine dernière, la fondation Brigitte Bardot avait porté plainte après la diffusion d'une vidéo d'un homme arrachant la tête d'un coq avec ses dents. Le parquet de Bayonne a décidé mardi de poursuivre ce joueur de pelote basque pour "acte de cruauté envers un animal".

Faits-divers - Justice | Tête de coq arrachée : l’auteur poursuivi pour "acte de cruauté"

Cette scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où l’on voit l’homme commettre ce geste, alors qu’il est à table avec des amis.Cette scène a été révélée par une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, où l’on voit l’homme commettre ce geste, alors qu’il est à table avec des amis.

France: le parquet poursuit l’homme qui a arraché la tête d’un coq vivant - Le Soir

Un jeune homme de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour "actes de cruauté envers un animal", après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.Un jeune homme de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour "actes de cruauté envers un animal", après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

Un homme poursuivi pour "cruauté" après avoir décapité un coq avec les dents

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Suite à la plainte de la Fondation Brigitte Bardot, le parquet de Bayonne va poursuivre Bixente Larralde, qui a arraché la tête d’un coq vivant avec les dents, pour « acte de cruauté envers un Suite à la plainte de la Fondation Brigitte Bardot, le parquet de Bayonne va poursuivre Bixente Larralde, qui a arraché la tête d’un coq vivant avec les dents, pour « acte de cruauté envers un animal ». 

Coq décapité vivant avec les dents : des poursuites judiciaires engagées - La République des Pyrénées.fr

Le procureur de Bayonne a annoncé, mardi 13 août, poursuivre le joueur de pelote basque d’Hasparren pour "acte de cruauté envers un animal".  Ce mardi, France Bleu Pays basque a révélé que le Le procureur de Bayonne a annoncé, mardi 13 août, poursuivre le joueur de pelote basque d’Hasparren pour "acte de cruauté envers un animal". 

Un jeune homme de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour « actes de cruauté envers un animal », après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant en train d’arracher la tête d’un coq vivant avec les dents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.Un jeune homme de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour « actes de cruauté envers un animal », après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant en train d’arracher la tête d’un coq vivant avec les dents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

La vidéo de la honte en France: un homme poursuivi pour «cruauté» après avoir décapité un coq avec les dents et avoir diffusé la vidéo sur le Web

Actualités Police : JUSTICE - Le procureur de Bayonne va poursuivre un joueur de pelote basque, filmé en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec ses dents. La fondation Brigitte Bardot avait annoncé porter plainte, samedi 10 août.#Police : JUSTICE - Le procureur de Bayonne va poursuivre un joueur de pelote basque, filmé en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec ses dents. La fondation Brigitte Bardot avait annoncé porter plainte, samedi 10 août.

Coq décapité : le parquet de Bayonne poursuit un jeune homme pour "acte de cruauté envers un animal" - LCI

Bixente Larralde sera convoqué au tribunal pour «actes de cruauté envers un animal». Dans une vidéo, on le voit en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents.Bixente Larralde sera convoqué au tribunal pour «actes de cruauté envers un animal». Dans une vidéo, on le voit en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents.

Il décapite un coq, il est poursuivi pour «cruauté»

Un joueur de pelote basque de haut niveau, filmé en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour « actes de cruauté envers un animal ».Un joueur de pelote basque de haut niveau, filmé en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour « actes de cruauté envers un animal ».

Un homme poursuivi pour « cruauté » après avoir décapité un coq avec les dents

Le jeune homme, joueur de pelote basque de haut niveau, avait été filmé en juin dernier lors d'un repas arrosé aux fêtes d'Hasparren. >>RELIRE. Il se filme en arrachant la tête d’un coq vivant avec les dents, la Fondation Brigitte Bardot va porter plainte La vidéo, diffusée sur les réseaux eLe jeune homme, joueur de pelote basque de haut niveau, avait été filmé en juin dernier lors d'un repas arrosé aux fêtes d'Hasparren. >>RELIRE. Il se filme en arrachant la tête d’un coq vivant avec les dents, la Fondation Brigitte Bardot va porter plainte La vidéo, diffusée sur les réseaux e

L'homme filmé en train de décapiter un coq avec les dents poursuivi par la justice "pour actes de cruauté" - Nice-Matin

Après la plainte déposée par la Fondation Brigitte Bardot, le parquet de Bayonne  a décidé de poursuivre le joueur de pelote basque accusé d' avoir arraché la tête d'uAprès la plainte déposée par la Fondation Brigitte Bardot, le parquet de Bayonne  a décidé de poursuivre le joueur de pelote basque accusé d' avoir arraché la tête d'un coq avec les dents. L'accusation retenue contre ce Basque de 20 ans est

Le parquet de Bayonne a décidé de poursuivre pour cruauté le joueur de pelote basque Bixente Larralde qui a arraché la tête d'un coq vivant avec les dents

Un jeune homme de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour actes de cruauté envers un animal, après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.Un jeune homme de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour actes de cruauté envers un animal, après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

La vidéo de cette décapitation a fait le tour d’internet et en a horrifié plus d’un. Le joueur de pelote basque mis en cause est poursuivi pour « cruauté envers un animal ».La vidéo de cette décapitation a fait le tour d’internet et en a horrifié plus d’un. Le joueur de pelote basque mis en cause est poursuivi pour « cruauté envers un animal ».

L’homme qui a décapité un coq avec les dents poursuivi pour « cruauté envers un animal »

Un joueur de pelote basque est poursuivi pour avoir arraché la tête d’un coq avec les dents, après une plainte de la Fondation Brigitte Bardot.Un joueur de pelote basque est poursuivi pour avoir arraché la tête d’un coq avec les dents, après une plainte de la Fondation Brigitte Bard

Tête de coq arrachée : le parquet de Bayonne poursuit un Basque pour «cruauté» - Le Parisien

L'homme qui a décapité un coq avec ses dents poursuivi pour "cruauté"L'homme qui a décapité un coq avec ses dents poursuivi pour "cruauté"

«Actes de cruauté envers un animal»: un jeune de 22 ans sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, après une vidéo diffu...

France: poursuivi pour «cruauté» après avoir décapité la tête d’un coq vivant avec les dents

Le procureur de Bayonne va poursuivre le joueur de pelote basque pour "acte de cruauté envers les animaux". Une vidéo, diffusée en fin de semaine dernière, le montre en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents. L'auteur du délit est victime d'une campagne de lynchage médiatique.Le procureur de Bayonne va poursuivre le joueur de pelote basque pour "acte de cruauté envers les animaux". Une vidéo, diffusée en fin de semaine dernière, le montre en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents. L'auteur du délit est victime d'une campagne de lynchage médiatique.

logo france bleu

You have been blocked

Le procureur de Bayonne va poursuivre le jeune homme pour « acte de cruauté envers les animaux »Le procureur de Bayonne va poursuivre le jeune homme pour « acte de cruauté envers les animaux »

Faits divers : l'homme qui avait arraché la tête d'un coq avec les dents sera poursuivi