1. La Belgique épargnée par les fermetures de bases Ryanair, des perturbations sont toutefois possibles  Le Soir
  2. Nouvelles turbulences en vue pour Ryanair, qui ne fermera pas de bases en Belgique  L'Echo
  3. Ryanair ne restructurera pas en Belgique: "Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de perturbations dans les aéroports belges"  lalibre.be
  4. La Belgique épargnée par les fermetures de bases Ryanair  Sudinfo.be
  5. La Belgique pas concernée par les fermetures de bases Ryanair  7sur7
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Ryanair a annoncé son intention de fermer des bases notamment en Espagne et au Portugal, où des grèves sont prévues. Ce ne sera pas le cas en Belgique. Des perturbations sont toutefois attendues.Ryanair a annoncé son intention de fermer des bases notamment en Espagne et au Portugal, où des grèves sont prévues. Ce ne sera pas le cas en Belgique. Des perturbations sont toutefois attendues.

La Belgique épargnée par les fermetures de bases Ryanair, des perturbations sont toutefois possibles - Le Soir

La fin de l’été s’annonce chaude pour la low cost qui n’a pas résolu tous ses conflits avec son personnel. Le retour des vacanciers risque de causer bien des soucis. Par ailleurs, on a appris ce mardi que la Belgique ne sera pas concernée par les fermetures de bases de la compagnie aérienne.

Nouvelles turbulences en vue pour Ryanair, qui ne fermera pas de bases en Belgique | L'Echo

La direction de Ryanair l'a confirmé ce mardi aux syndicats belges : elle ne compte pas restructurer les bases aéroportuaires de Zaventem et...La direction de Ryanair l'a confirmé ce mardi aux syndicats belges : elle ne compte pas restructurer les bases aéroportuaires de Zaventem et...

La direction de Ryanair l’a confirmé mardi matin de visu aux syndicats lors d’une réunion : la Belgique ne sera pas concernée par les fermetures de bases de la compagnie aérienne, a indiqué à Belga Dider Lebbe (CNE), confirmant une information publiée sur le site internet de La Libre Belgique.La direction de Ryanair l’a confirmé mardi matin de visu aux syndicats lors d’une réunion : la Belgique ne sera pas concernée par les fermetures de bases de la compagnie aérienne, a indiqué à Belga Dider Lebbe (CNE), confirmant une information publiée sur le site internet de La Libre Belgique.

La Belgique épargnée par les fermetures de bases Ryanair

Privacy settings