1. Twitter vous permettra bientôt de suivre des sujets plus larges  Data News
  2. Sur Twitter, on pourra bientôt suivre des "centres d'intérêt"  RTBF
  3. Changements en vue sur Twitter  lalibre.be
  4. Sur Twitter, on pourra bientôt suivre des "centres d'intérêt"  Actu Orange
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Twitter est en train de tester une fonction, par laquelle vous pourrez suivre des thèmes spécifiques, comme des équipes de football ou des personnes connues. La firme de média social semble ainsi vouloir s'orienter vers une plate-forme d'actualité.Twitter est en train de tester une fonction, par laquelle vous pourrez suivre des thèmes spécifiques, comme des équipes de football ou des personnes connues. La firme de média social semble ainsi vouloir s'orienter vers une plate-forme d'actualité.

Twitter vous permettra bientôt de suivre des sujets plus larges - ICT actualité - Data News

Les utilisateurs de Twitter pourront suivre un petit nombre de "centres d'intérêt", de la même manière qu'ils sont abonnés à des comptes de personnes, a annoncé mardi le réseau social.Les utilisateurs de Twitter pourront suivre un petit nombre de "centres d'intérêt", de la même manière qu'ils sont abonnés à des comptes de personnes, a annoncé mardi le réseau social.

Sur Twitter, on pourra bientôt suivre des "centres d'intérêt"

Les utilisateurs de Twitter pourront suivre un petit nombre de "centres d'intérêt", de la même manière qu'ils sont abonnés à des...Les utilisateurs de Twitter pourront suivre un petit nombre de "centres d'intérêt", de la même manière qu'ils sont abonnés à des...

Changements en vue sur Twitter - La Libre

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias