1. Les "Reines du shopping" absentes de RTL à la rentrée, grosse désillusion pour les fans  dh.be
  2. Grosse déception pour les fans: pas de «Reines du shopping» sur RTL à la rentrée!  Sudinfo.be
  3. Il n'y a aura pas de «Reines du shopping» à la rentrée sur RTL  Le Soir
  4. Les Reines du shopping : dérapage, clashs... Cristina Cordula arrêtée par M6 ?  Toutelatele.com
  5. VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par le geste radical d’une candidate  Voici
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Cristina Cordula et ses fameuses expressions comme "magnifaïk" ne feront pas leur retour à la rentrée sur nos petits écrans.Cristina Cordula et ses fameuses expressions comme "magnifaïk" ne feront pas leur retour à la rentrée sur nos petits écrans.

Un autre rendez-vous sera programmé à la place.Un autre rendez-vous sera programmé à la place.

Il n’y a aura pas de «Reines du shopping» à la rentrée sur RTL - Soirmag

Le « magnifaïk » phénomène s’est certes quelque peu érodé depuis son lancement en 2013, mais Cristina Cordula reste une star du petit écran. Absente des antennes de RTL pendant l’été, elle ne fera pas son retour à la rentrée… Et sera même remplacée par des anonymes !Le « magnifaïk » phénomène s’est certes quelque peu érodé depuis son lancement en 2013, mais Cristina Cordula reste une star du petit écran. Absente des antennes de RTL pendant l’été, elle ne fera pas son retour à la rentrée… Et sera même remplacée par des anonymes !

Grosse déception pour les fans: pas de «Reines du shopping» sur RTL à la rentrée!

Face à une érosion d'audience de ses Reines du shopping , Cristina Cordula a entrepris un nouveau départ en janvier sur M6. Dans la case historique de son concours de mode, l'animatrice de La robe de ma vie a dégainé Les Reines des enchères. Le divertissement, inspiré d'Affaire conclue, a été prié de quitter l'antenne au bout d'une seule semaine de présence sur un sévère échec d'audience. Que cela ne tienne, Cristina Cordula a conservé sa présence quotidienne à travers Les Reines du shopping. Malgré une (...)

Les Reines du shopping : clashs, audiences... Cristina Cordula précipite sa chute sur M6 | Toutelatele

Prête à tout pour gagner Les Reines du shopping, une candidate a tenté quelque chose de capillairement très risqué dans l’émission diffusée ce merc...Prête à tout pour gagner Les Reines du shopping, une candidate a tenté quelque chose de capillairement très risqué dans l’émission diffusée ce mercredi 14 août. Ses rivales et Cristina Cordula ont...

VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par le geste radical d’une candidate - Voici