1. Greta Thunberg en quête de New York sur un voilier zéro carbone des Casiraghi  7sur7
  2. Greta Thunberg met le cap sur New York à bord d'un voilier zéro carbone (photos)  Le Soir
  3. Greta Thunberg débute son voyage de deux semaines en bateau qui la conduira aux Etats-Unis  lalibre.be
  4. Basique et à l'étroit: la traversée de Greta Thunberg vers New York  RTBF
  5. Greta Thunberg met le cap sur New York à bord d'un voilier zéro carbone  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Privacy settings

La Suédoise de 16 ans est prête à la veille de sa Transatlantique avec le seul moyen de transport non polluant qui puisse l'amener au sommet sur le climat de l'ONULa Suédoise de 16 ans est prête à la veille de sa Transatlantique avec le seul moyen de transport non polluant qui puisse l'amener au sommet sur le climat de l'ONU

Hamac, aliments lyophilisés et seau pour toilettes... Greta Thunberg prête à rejoindre New-York à bord du «Malizia II»

Greta Thunberg, jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, met le cap sur New York mercredi à bord d'un voilier de course zéro carbone, skippé par un membre de la famille princière monégasque. Une traversée de deux semaines qui doit lui permettre d'assister au sommet mondial de l'ONU, prévu en septembre dans la mégalopole américaine.Greta Thunberg, jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, met le cap sur New York mercredi à bord d'un voilier de course zéro carbone, skippé par un membre de la famille princière monégasque. Une traversée de deux semaines qui doit lui permettre d'assister au sommet mondial de l'ONU, prévu en septembre dans la mégalopole américaine.

Greta Thunberg met le cap sur New York à bord d'un étonnant voilier: voici dans quelles conditions elle naviguera - RTL Info

PLYMOUTH — Greta Thunberg, jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, met le cap sur New York mercredi à bord d'un voilier de course zéro carbone, skippé par un membre de la famille princière monégasque.PLYMOUTH — Greta Thunberg, jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, met le cap sur New York mercredi à bord d'un voilier de course zéro carbone, skippé par un membre de la famille princière monégasque.

La croisière transatlantique de Greta Thunberg faible en émission carbone... et en confort [PHOTOS] | Monde | Actualités | Le Soleil - Québec

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

Le site du journal Le Soir Plus, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...La jeune Suédoise entame son voyage ce mercredi pour rejoindre le sommet de l’ONU sur le climat.

Un vent d’espoir accompagne Greta Thunberg - Le Soir Plus

“Test sailing off the English coast today!”

Greta Thunberg on Twitter: "Test sailing off the English coast today!… "

“Thank you GQ Magazine for the Game Changer Of The Year - award! #fridaysforfuture #climatestrike #schoolstrike4climate”

Greta Thunberg on Twitter: "Thank you GQ Magazine for the Game Changer Of The Year - award! #fridaysforfuture #climatestrike #schoolstrike4climate… https://t.co/6IR7jTVYP7"

“I now believe that this young girl is being instrumentalized, used. That says nothing against Greta, but all about those who pull the strings in the background to deprive Greta of her youth. #GretaThunberg”

Gert Postel on Twitter: "I now believe that this young girl is being instrumentalized, used. That says nothing against Greta, but all about those who pull the strings in the background to deprive Greta of her youth. #GretaThunberg"

“The Greta sensation. When @GretaThunberg started a solo climate protest outside Sweden’s parliament last year, few imagined she would spark a global movement and Nobel Peace Prize nomination. But the 16-year-old sets sail for the US on Wednesday https://t.co/o01HwTXsDQ”

Robert Went on Twitter: "The Greta sensation. When @GretaThunberg started a solo climate protest outside Sweden’s parliament last year, few imagined she would spark a global movement and Nobel Peace Prize nomination. But the 16-year-old sets sail for the US on Wednesday https://t.co/o01HwTXsDQ"

Deux semaines à l'étroit, à manger des aliments lyophilisés avec un seau pour toilettes: la croisière trans-atlantique de la jeune défenseure du climat Greta Thunberg sur un petit voilier de course pour rallier New York sera faible en émission carbone mais aussi en confort.Deux semaines à l'étroit, à manger des aliments lyophilisés avec un seau pour toilettes: la croisière trans-atlantique de la jeune défenseure du climat Greta Thunberg sur un petit voilier de course pour rallier New York sera faible en émission carbone mais aussi en confort.

Basique et à l'étroit: la traversée de Greta Thunberg vers New York

L'adolescente suédoise s'engage dans une traversée de l'Atlantique d'environ deux semaines pour assister au sommet mondial de l'ONU au mois de septembre.L'adolescente suédoise s'engage dans une traversée de l'Atlantique d'environ deux semaines pour assister au sommet mondial de l'ONU au mois de septembre.

Greta Thunberg : départ pour New York à bord d'un voilier zéro carbone - Le Point

Ce mercredi 14 août, la jeune militante écologiste Greta Thunberg entamera sa traversée de l'Atlantique, entre l'Angleterre et les Etats-Unis, pour se rendre aux Nations Unies le 23 septembre prochain, puis à la COP 25 qui se tient à Santiago (Chili) du 2 au 13 décembre.Ce mercredi 14 août, la jeune militante écologiste Greta Thunberg entamera sa traversée de l'Atlantique, entre l'Angleterre et les Etats-Unis, pour se rendre aux Nations Unies le 23 septembre prochain, puis à la COP 25 qui se tient à Santiago (Chili) du 2 au 13 décembre.

A quoi va ressembler le voyage en bateau de Greta Thunberg entre l'Angleterre et New York ? | www.cnews.fr

C’est le grand jour pour Greta Thunberg. La jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique largue les amarres mercredi à Plymouth, au Royaume-Uni, à bord d'un voilier de course zéro carbone, afin de se rendre à New York, où elle doit participer au sommet mondial sur le climat de l’ONU.

Jour J pour Greta Thunberg, qui met le cap sur New York | ICI Radio-Canada.ca

13/08/2019 15:28:44 - LONDRES (Reuters) - La militante suédoise Greta Thunberg, à l'origine de la mobilisation d'une partie de la jeunesse mondiale en faveur du climat, quittera mercredi le port de Plymouth, dans le sud-ouest de l'Angleterre, po...LONDRES (Reuters) - La militante suédoise Greta Thunberg, à l'origine de la mobilisation d'une partie de la jeunesse mondiale en faveur du climat, quittera mercredi le port de Plymouth, dans le sud-ouest de l'Angleterre, pour rallier à la voile New York. La jeune activiste qui doit participer le mois prochain au sommet sur le climat organisé par les Nations unies embarquera à bord d'un voilier de course au large, le Malizia II

Greta Thunberg quittera mercredi les côtes anglaises pour rallier New York à la voile - Boursorama

Greta Thunberg entame le 14 août sa traversée transatlantique jusqu'à la COP25 de New York, à bord de son voilier zéro carbone. On vous fait la visite.Greta Thunberg entame le 14 août sa traversée transatlantique jusqu'à la COP25 de New York, à bord de son voilier zéro carbone. On vous fait la visite.

Greta Thunberg se rend à New York en voilier, visite guidée de ce bateau de course très écolo | Le Huffington Post

Deux semaines à l’étroit, à manger des aliments lyophilisés avec un seau pour toilettes : la croisière transatlantique de la jeune défenseure du climat Greta Thunberg sur un petit voilier de course...Deux semaines à l’étroit, à manger des aliments lyophilisés avec un seau pour toilettes : la croisière transatlantique de la jeune défenseure du climat Greta Thunberg sur un petit voilier de course pour rallier New York sera faible en émission carbone mais aussi en confort.

Climat. Greta Thunberg entame sa traversée de l’Atlantique ce mercredi - Monde - LeTelegramme.fr

Greta Thunberg, jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, met le cap sur New York mercredi à bord d'un voilier de course zéro...Greta Thunberg, jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, met le cap sur New York mercredi à bord d'un voilier de course zéro...

Greta Thunberg débute son voyage de deux semaines en bateau qui la conduira aux Etats-Unis - La Libre

Attendue à New York pour un sommet sur le climat, la jeune Suédoise va faire la traversée de l’Atlantique à bord d’un voilier de course, faible en émission carbone. Deux semaines à Attendue à New York pour un sommet sur le climat, la jeune Suédoise va faire la traversée de l’Atlantique à bord d’un voilier de course, faible en émission carbone.

Basique et à l’étroit : la folle traversée de Greta Thunberg vers New York en voilier - Sud Ouest.fr

«Les gens commencent à être plus conscients», dit la jeune militante à la veille de son départ en voilier pour New York.

Greta Thunberg largue les amarres | Le Devoir

A bord d'un voilier zéro carbone, la jeune militante écolo part mercredi pour un voyage de deux semaines vers New York.A bord d'un voilier zéro carbone, la jeune militante écolo part mercredi pour un voyage de deux semaines vers New York.

Ecologie: Greta Thunberg met le cap sur New York - Monde - lematin.ch