Apollo 11 : le complot lunaire (ft. La Tronche en Biais & Hugo Lisoir)  Le Monde

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Actualité et information aéronautique« J’ai marché sur la Lune » : pour la première fois en français, le récit de Neil Armstrong Le cinquantenaire de l’arrivée des Américains sur la Lune est le prétexte à de nombreuses publications sur la conquête spatiale et l’aventure des missions Apollo. L’éditeur « L’esprit du temps » réalise une jolie opération avec la publication en […]

J'ai marché sur la Lune - Aerobuzz

Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong posait le pied sur la Lune. Une programmation documentaire variée célèbre cet été les 50 ans de cette épopée. A commencer par “Apollo 11 : retour vers la Lune”, mardi 9 juillet sur France 2, qui dévoile, entre autres, la musique qu’écoutaient les astronautes.Une playlist à découvrir en intégrale sur Deezer.Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong posait le pied sur la Lune. Une programmation documentaire variée célèbre cet été les 50 ans de cette épopée. A commencer par “Apollo 11 : retour vers la Lune”, mardi 9 juillet sur France 2, qui dévoile, entre autres, la musique qu’écoutaient les astronautes.Une playlist à découvrir en intégrale sur Deezer.

“Apollo 11 : retour vers la Lune” : découvrez la playlist de l’espace, sur France 2 et sur Deezer - Télévision - Télérama.fr

Il y a des centaines d'objets "archéologiques" sur la Lune : faut-il les protéger? Il y a des centaines d'objets "archéologiques" sur la Lune : faut-il les protéger?

La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées...La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées...

Apollo: de l'IRM aux repas lyophilisés, un pas de géant technologique sur Terre - La Libre

“Should Neil Armstrong’s Bootprints Be on the Moon Forever? https://t.co/rxgP5nS5OJ”

johnmccaa on Twitter: "Should Neil Armstrong’s Bootprints Be on the Moon Forever? https://t.co/rxgP5nS5OJ"

““What happens off-world stays off-world”... Should Neil Armstrong’s Bootprints Be on the Moon Forever? Fabulous piece by @nadiamdrake in the NYT. https://t.co/keSNmjrGPb”

Christopher Michel on Twitter: "“What happens off-world stays off-world”... Should Neil Armstrong’s Bootprints Be on the Moon Forever? Fabulous piece by @nadiamdrake in the NYT. https://t.co/keSNmjrGPb"

“Buzz Aldrin and Neil Armstrong on the Moon, July 20, 1969. Taken from the camera on the lunar module. https://t.co/S0jgguvGJX”

Masque of the Red Death on Twitter: "Buzz Aldrin and Neil Armstrong on the Moon, July 20, 1969. Taken from the camera on the lunar module. https://t.co/S0jgguvGJX… https://t.co/iQ9aZGYz1r"

“"That was the voice of Neil Armstrong, just a few days from the 50th anniversary of the moon landing. And to celebrate, we've micc'ed up the moon for tonight's broadcast. Moon, are you enjoying the game tonight?"”

Philip Michaels on Twitter: ""That was the voice of Neil Armstrong, just a few days from the 50th anniversary of the moon landing. And to celebrate, we've micc'ed up the moon for tonight's broadcast. Moon, are you enjoying the game tonight?""

Les photos ont résisté à l'épreuve du temps : un astronaute du programme Apollo, vêtu d'une combinaison spatiale, se tenant fièrement sur la Lune à côté d'un drapeau américain rouge, bleu et blanc tel un trophée national disant : "les Etats-Unis étaient ici." Mais voilà, malheureusement, les six draLes photos ont résisté à l'épreuve du temps : un astronaute du programme Apollo, vêtu d'une combinaison spatiale, se tenant fièrement sur la Lune à côté d'un drapeau américain rouge, bleu et blanc tel un trophée national disant : "les Etats-Unis étaient ici." Mais voilà, malheureusement, les six dra

Plantés sur la Lune, les drapeaux des astronautes américains se désintègrent - Business Insider France

La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées scientifiques et technologiques.La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées scientifiques et technologiques.

Apollo fut aussi un pas de géant technologique sur Terre

La conquête de la Lune a permis de mettre au point plusieurs technologies utilisées sur Terre. La conquête de la Lune a permis de mettre au point plusieurs technologies utilisées sur Terre.

Apollo fut aussi un pas de géant technologique sur Terre - Sciences et Avenir

Dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin faisaient les premiers pas de l'Homme sur la Lune. 50 ans après, comment s'est passé le retour sur Terre pour les astronautes américains ? 

50 ans d'Apollo 11 : que sont devenus les héros de la mission sur la Lune ?

1.3K Partages Le 20 juillet 1969, les astronautes de la mission Apollo 11 posent le pied sur le Lune. S’ensuivront six autres missions, jusqu’à Apollo 17, qui verront à chaque fois des astronautes de la NASA fouler la surface lunaire. Malgré toutes les images retransmises, les échantillons de roches lunaires rapportés et les confirmations modernes, […]

Mission Apollo 11 : premier pas sur la Lune et théories du complot

Douze hommes américains ont marché sur la Lune entre 1969 et 1972 et la plupart ont décrit minutieusement leur expérience sur ce sol sombre, à la ...Douze hommes américains ont marché sur la Lune entre 1969 et 1972 et la plupart ont décrit minutieusement leur expérience sur ce sol sombre, à la ...

Marcher sur la Lune, quelles sensations? Voici les récits incroyables d'astronautes américains - RTL Info

En juillet, les chaînes de télévision nous envoient dans la lune, pour célébrer l'anniversaire du premier pas de l'homme sur la lune, il y a 50 ans. En juillet, les chaînes de télévision nous envoient dans la lune, pour célébrer l'anniversaire du premier pas de l'homme sur la lune, il y a 50 ans. 

50 ans de l'homme sur la lune: la télévision à l'heure d'Apollo 11

La mission d’Apollo 11 qui a marqué l'Histoire en faisant marcher l’Homme sur la Lune n’aurait techniquement pas pu être truquée. Voici pourquoi.…La mission d’Apollo 11 qui a marqué l'Histoire en faisant marcher l’Homme sur la Lune n’aurait techniquement pas pu être truquée. Voici pourquoi.…

Apollo 11 : la mission aurait-elle pu être truquée ?

Cinquante ans après la conquête de la Lune, un documentaire nous fait revivre, de l’intérieur, ce grand moment avec, à la clé, quelques révélations.Cinquante ans après la conquête de la Lune, un documentaire nous fait revivre, de l’intérieur, ce grand moment avec, à la clé, quelques révélations.

Apollo 11, retour vers la Lune (France 2) : 3 anecdotes insolites sur la célèbre mission spatiale

Proposé, à 21h05, dans le cadre d’une soirée spéciale pour fêter les 50 ans du premier pas de l’homme sur la Lune, un documentaire inédit de Charles-Antoine de Rouvre retrace une aventure humaine hors norme.Proposé, à 21h05, dans le cadre d’une soirée spéciale pour fêter les 50 ans du premier pas de l’homme sur la Lune, un documentaire inédit de Charles-Antoine de Rouvre retrace une aventure humaine hors norme.

L’épopée à suspense d’Apollo 11 sur France 2 

La structure interne de la Lune influe sur ses mouvements de rotation et de révolution. Cinquante années de mesures de télémétrie laser-Lune rendues possibles par les missions Apollo ont permis...La structure interne de la Lune influe sur ses mouvements de rotation et de révolution. Cinquante années de mesures de télémétrie laser-Lune rendues possibles par les missions Apollo ont permis...

Lune : la taille de son noyau déterminée avec une précision record grâce à Apollo

VIDÉO. ÉPISODE 2. Le voyage aller prend trois jours. Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins n'ont pas temps de chômer pour préparer l'alunissage.VIDÉO. ÉPISODE 2. Le voyage aller prend trois jours. Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins n'ont pas temps de chômer pour préparer l'alunissage.

Les petits secrets d'Apollo 11 : de la Terre à la Lune - Le Point

Le 20 juillet prochain marquera le 50e anniversaire d’un événement historico-galactique : les premiers pas de l’Homme sur la Lune. Alors que diverses célébrations auront

L’Homme n’a pas fait que "marcher" sur la Lune… - SFR News