Insolite Marcher sur la Lune, quelles sensations?  l'avenir.net

Douze hommes américains ont marché sur la Lune entre 1969 et 1972 et la plupart ont décrit minutieusement leur expérience sur ce sol sombre, à la poussière ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Douze hommes américains ont marché sur la Lune entre 1969 et 1972 et la plupart ont décrit minutieusement leur expérience sur ce sol sombre, à la poussière...

Marcher sur la Lune, quelles sensations?

Actualité et information aéronautique« J’ai marché sur la Lune » : pour la première fois en français, le récit de Neil Armstrong Le cinquantenaire de l’arrivée des Américains sur la Lune est le prétexte à de nombreuses publications sur la conquête spatiale et l’aventure des missions Apollo. L’éditeur « L’esprit du temps » réalise une jolie opération avec la publication en […]

J'ai marché sur la Lune - Aerobuzz

Même 50 ans après, la légendaire rumeur attestant que "l'humain n'a jamais marché sur la Lune parce que les images de la Nasa ont été tournées dans un studio à Hollywood", est encore bien ancrée dans l'esprit de millions de personnes, chacune persuadée d'être manipulée. En ceMême 50 ans après, la légendaire rumeur attestant que "l'humain n'a jamais marché sur la Lune parce que les images de la Nasa ont été tournées dans un studio à Hollywood", est encore bien ancrée dans l'esprit de millions de personnes, chacune persuadée d'être manipulée. En ce

Pourquoi la mission Apollo 11 est devenue un tournant dans l'histoire des "fake news"

Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong posait le pied sur la Lune. Une programmation documentaire variée célèbre cet été les 50 ans de cette épopée. A commencer par “Apollo 11 : retour vers la Lune”, mardi 9 juillet sur France 2, qui dévoile, entre autres, la musique qu’écoutaient les astronautes.Une playlist à découvrir en intégrale sur Deezer.Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong posait le pied sur la Lune. Une programmation documentaire variée célèbre cet été les 50 ans de cette épopée. A commencer par “Apollo 11 : retour vers la Lune”, mardi 9 juillet sur France 2, qui dévoile, entre autres, la musique qu’écoutaient les astronautes.Une playlist à découvrir en intégrale sur Deezer.

“Apollo 11 : retour vers la Lune” : découvrez la playlist de l’espace, sur France 2 et sur Deezer - Télévision - Télérama.fr

“On July 16, 1969, Apollo 11 astronauts Neil Armstrong, Buzz Aldrin, and Michael Collins launched from Florida’s Kennedy Space Center with the goal of becoming the first people in history to walk on the Moon. Buzz actually had to do an expense report.”

Eric Alper 🎧 on Twitter: "On July 16, 1969, Apollo 11 astronauts Neil Armstrong, Buzz Aldrin, and Michael Collins launched from Florida’s Kennedy Space Center with the goal of becoming the first people in history to walk on the Moon. Buzz actually had to do an expense report.… https://t.co/xEvBwWyZh4"

“August 13, 1969 – New Yorkers cheer Apollo 11 astronauts Buzz Aldrin, Michael Collins, and Neil Armstrong in a parade down 42nd Street. https://t.co/f9D3dQ179C”

Masque of the Red Death on Twitter: "August 13, 1969 – New Yorkers cheer Apollo 11 astronauts Buzz Aldrin, Michael Collins, and Neil Armstrong in a parade down 42nd Street. https://t.co/f9D3dQ179C… https://t.co/x7P4hGm1XZ"

“Neil Armstrong’s description of being an astronaut was apparently: “You sit in a lot of meetings. You sit in a simulator a lot. And the flight itself isn’t that good.” via Apollo 13 astronaut Fred Haise, speaking at the opening of Christie’s #Apollo11 memorabilia auction.”

Georgia Frances King on Twitter: "Neil Armstrong’s description of being an astronaut was apparently: “You sit in a lot of meetings. You sit in a simulator a lot. And the flight itself isn’t that good.” via Apollo 13 astronaut Fred Haise, speaking at the opening of Christie’s #Apollo11 memorabilia auction.… https://t.co/J1ezGmg3bs"

“47%. 50 years ago tonight, Apollo 11 astronaut Neil Armstrong was on the cover of Life Magazine.”

scott budman on Twitter: "47%. 50 years ago tonight, Apollo 11 astronaut Neil Armstrong was on the cover of Life Magazine.… "

Il y a des centaines d'objets "archéologiques" sur la Lune : faut-il les protéger? Il y a des centaines d'objets "archéologiques" sur la Lune : faut-il les protéger?

La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées...La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées...

Apollo: de l'IRM aux repas lyophilisés, un pas de géant technologique sur Terre - La Libre

Avec l’avènement de la Lune comme nouvel eldorado spatial mondial, les scientifiques de tout poil se frottent les mains. Enfin des accès multiples, réguliers et divers à notre satellite. Notamment à sa face cachée.Avec l’avènement de la Lune comme nouvel eldorado spatial mondial, les scientifiques de tout poil se frottent les mains. Enfin des accès multiples, réguliers et divers à notre satellite. Notamment à sa face cachée.

Espace : ce que la conquête de la Lune va apporter à la science | Techniques de l'ingénieur

VIDÉO. Alors que la mission fête ses 50 ans, beaucoup de personnes continuent de penser que l'homme n'a jamais marché sur la Lune en 1969.VIDÉO. Alors que la mission fête ses 50 ans, beaucoup de personnes continuent de penser que l'homme n'a jamais marché sur la Lune en 1969.

Mission Apollo 11 : un « grand pas » dans l'histoire des fake news - Le Point

FOCUS - À l’occasion des 50 ans du premier pas de l’homme sur la Lune, ce dimanche, une question agite toujours certains amoureux de l’espace: pourquoi y a-t-il une seule photo de celui qui a posé le premier pas de l’homme sur la Lune?FOCUS - À l’occasion des 50 ans du premier pas de l’homme sur la Lune, ce dimanche, une question agite toujours certains amoureux de l’espace: pourquoi y a-t-il une seule photo de celui qui a posé le premier pas de l’homme sur la Lune?

Pourquoi y a-t-il une seule photo de Neil Armstrong sur la Lune ? 

La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées scientifiques et technologiques.La mission Apollo 11 du premier pas sur la Lune, dont le cinquantième anniversaire est célébré ce mois-ci, a catalysé de nombreuses percées scientifiques et technologiques.

Apollo fut aussi un pas de géant technologique sur Terre

Paris - Des millions de personnes en sont persuadées : l'Homme n'a jamais marché sur la Lune en 1969 et les images de la Nasa ont été tournées dans un studio à Hollywood. Une rumeur toujours bien vivante et un tournant majeur dans l'histoire des "fake news".Paris - Des millions de personnes en sont persuadées : l'Homme n'a jamais marché sur la Lune en 1969 et les images de la Nasa ont été tournées dans un studio à Hollywood. Une rumeur toujours bien vivante et un tournant majeur dans l'histoire des "fake news".

La conquête de la Lune a permis de mettre au point plusieurs technologies utilisées sur Terre. La conquête de la Lune a permis de mettre au point plusieurs technologies utilisées sur Terre.

Apollo fut aussi un pas de géant technologique sur Terre - Sciences et Avenir

Dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin faisaient les premiers pas de l'Homme sur la Lune. 50 ans après, comment s'est passé le retour sur Terre pour les astronautes américains ? 

50 ans d'Apollo 11 : que sont devenus les héros de la mission sur la Lune ?

1.3K Partages Le 20 juillet 1969, les astronautes de la mission Apollo 11 posent le pied sur le Lune. S’ensuivront six autres missions, jusqu’à Apollo 17, qui verront à chaque fois des astronautes de la NASA fouler la surface lunaire. Malgré toutes les images retransmises, les échantillons de roches lunaires rapportés et les confirmations modernes, […]

Mission Apollo 11 : premier pas sur la Lune et théories du complot

Pour participer au voyage spatial, retenir votre souffle avant le premier pas sur le sol lunaire ou imaginer la prochaine expédition, c'est dès mardi sur le petit écranPour participer au voyage spatial, retenir votre souffle avant le premier pas sur le sol lunaire ou imaginer la prochaine expédition, c'est dès mardi sur le petit écran

50 ans de l'homme sur la Lune: Revivez l'épopée devant votre télévision avec des documentaires

En juillet, les chaînes de télévision nous envoient dans la lune, pour célébrer l'anniversaire du premier pas de l'homme sur la lune, il y a 50 ans. En juillet, les chaînes de télévision nous envoient dans la lune, pour célébrer l'anniversaire du premier pas de l'homme sur la lune, il y a 50 ans. 

50 ans de l'homme sur la lune: la télévision à l'heure d'Apollo 11