1. Coalition wallonne: «La grosse imposture de ces élections, c'est le PTB», estime Paul Magnette  Le Soir
  2. Maxime Prévot répond aux propos "méprisants" de Jean-Marc Nollet  lalibre.be
  3. Ecolo se prononce en faveur d'une "rencontre exploratoire" avec le PS et le MR  L'Echo
  4. Paul Magnette : "La grosse imposture de ces élections, c'est le PTB"  RTBF
  5. Jean-Marc Nollet (Ecolo) : "Alors que la planète brûle, le cdH se regarde le nombril"  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Paul Magnette n’a par ailleurs pas caché que l’ouverture des discussions avec le MR se déroulait « dans une ambiance pas très chaleureuse ».Paul Magnette n’a par ailleurs pas caché que l’ouverture des discussions avec le MR se déroulait « dans une ambiance pas très chaleureuse ».

Coalition wallonne: «La grosse imposture de ces élections, c’est le PTB», estime Paul Magnette - Le Soir

La formation d’Olivier Maingain s’est dite mardi disposée à négocier une participation gouvernementale sur la base des lignes directrices du «coquelicot» q...

Coalition wallonne: DéFI est prêt à négocier sur base de la note coquelicot

Jean-Marc Nollet râle contre le cdH qui a refusé d'appuyer un gouvernement minoritaire en Wallonie. Face à la dureté de ses paroles, Maxime Prévot s'insurge: "les propos de JM Nollet sont pétris de mépris et d’arrogance à notre égard. Comme souvent de sa part." C'est la guerre ouverte.

"Le cdH se regarde le nombril alors que la planète brûle" (Jean-Marc Nollet) | L'Echo

Privacy settings

Retrouvez toute l'actualité politique, économique et sociale de Belgique vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité de Belgique

Hier, le cdH a rejeté la proposition coquelicot du PS et d'Ecolo. Le parti ne fera pas partie du prochain gouvernement wallon. Maxime Prévot, le président du cdH président a évoqué, ce matin sur Bel RTL, les raisons de ce rejet qui, selon ses mots, n'était pas une grande surprise.Hier, le cdH a rejeté la proposition coquelicot du PS et d'Ecolo. Le parti ne fera pas partie du prochain gouvernement wallon. Maxime Prévot, le président du cdH président a évoqué, ce matin sur Bel RTL, les raisons de ce rejet qui, selon ses mots, n'était pas une grande surprise.

Le PS réuni mercredi matin en bureau politique à décidé qu’au vu des décisions prises par les partis représentés en Wallonie et en fédération...Le PS réuni mercredi matin en bureau politique à décidé qu’au vu des décisions prises par les partis représentés en Wallonie et en fédération...

Contrairement au PTB, le cdH n’est pas un parti qui fuit ses responsabilités. Son attitude est compréhensible après le résultat électoral qu’il a enregistré, a affirmé jeudi soir le chef de file wallon du PS, Paul Magnette, sur le plateau de l’émission « Jeudi en prime » (La Une).Contrairement au PTB, le cdH n’est pas un parti qui fuit ses responsabilités. Son attitude est compréhensible après le résultat électoral qu’il a enregistré, a affirmé jeudi soir le chef de file wallon du PS, Paul Magnette, sur le plateau de l’émission « Jeudi en prime » (La Une).

Contrairement au PTB, le cdH ne fuit pas ses responsabilités, estime Paul Magnette