1. Fabrice, en vacances à La Nouvelle-Orléans, décrit les inondations en cours: "Nous sommes bloqués dans notre hôtel, il y a 1m50 d'eau" (vidéo)  RTL info
  2. USA : la Louisiane touchée par le 1er ouragan de la saison  La Chaîne Météo
  3. Des inondations et un ouragan en vue  L'essentiel
  4. Inondations à La Nouvelle-Orléans, menacée par un possible ouragan  RTBF
  5. Etats-Unis: déjà inondée, La Nouvelle-Orléans menacée par un risque d'ouragan  Yahoo Actualités
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La côte de la Louisiane, en particulier la ville de La Nouvelle-Orléans, et l'embouchure du fleuve Mississippi ont été placées mercredi en pré-alerte aux inondations avant l'arrivée d'une tempête tropicale gorgée de pluies qui pourrait se transformer en ouragan, selon les services météorologiques. Un Belge, en voyage sur place, décrit les inondations: Il y a énormément de pompiers qui travaillent en ce moment. Nous, nous sommes bloqués dans notre hôtel.La côte de la Louisiane, en particulier la ville de La Nouvelle-Orléans, et l'embouchure du fleuve Mississippi ont été placées mercredi en pré-alerte aux inondations avant l'arrivée d'une tempête tropicale gorgée de pluies qui pourrait se transformer en ouragan, selon les services météorologiques. Un Belge, en voyage sur place, décrit les inondations: Il y a énormément de pompiers qui travaillent en ce moment. Nous, nous sommes bloqués dans notre hôtel.

Une tempête tropicale menace la Louisiane, poussant les autorités à décréter l'état d'urgence. Une tempête tropicale menace la Louisiane, poussant les autorités à décréter l'état d'urgence.

Des inondations et un ouragan en vue

La ville de La Nouvelle-Orléans se préparait mercredi à recevoir la première grosse tempête tropicale de la saison, qui pourrait se transformer en ouragan vendredi, et qui a incité le gouverneur de Louisiane à décréter l'état d'urgence.

Inondations à La Nouvelle-Orléans, menacée par un possible ouragan | ICI Radio-Canada.ca

“TROPICAL UPDATE: We're VERY confident we'll have Tropical Storm Barry by the end of the week. It's also possible Barry becomes a hurricane before making landfall. The exact track is still a bit unclear, but areas from Galveston to New Orleans need to stay alert. #wfaaweather https://t.co/Lj54hfQXXG”

Pete Delkus on Twitter: "TROPICAL UPDATE: We're VERY confident we'll have Tropical Storm Barry by the end of the week. It's also possible Barry becomes a hurricane before making landfall. The exact track is still a bit unclear, but areas from Galveston to New Orleans need to stay alert. #wfaaweather… https://t.co/ni1SfBPIn8"

“New Orleans is already getting flooded by what could turn into a hurricane https://t.co/7oecuPxsgw”

Jeffrey Guterman on Twitter: "New Orleans is already getting flooded by what could turn into a hurricane https://t.co/7oecuPxsgw"

“The combined effects of a record-flooding Mississippi River and an approaching hurricane could pose an existential threat to New Orleans this week. The overlapping threat is a visceral reminder of a scary new era of climate change. https://t.co/j1QKfPCVhl”

Eric Holthaus on Twitter: "The combined effects of a record-flooding Mississippi River and an approaching hurricane could pose an existential threat to New Orleans this week. The overlapping threat is a visceral reminder of a scary new era of climate change. https://t.co/j1QKfPCVhl… https://t.co/GSfNErQnUA"

“Today, I issued a proclamation declaring a state of emergency due to Tropical Invest 92L. New Orleans may experience more widespread localized severe flooding and gale force winds that could result in the endangerment and threat of life, injury and possible property damage.”

Mayor LaToya Cantrell on Twitter: "Today, I issued a proclamation declaring a state of emergency due to Tropical Invest 92L. New Orleans may experience more widespread localized severe flooding and gale force winds that could result in the endangerment and threat of life, injury and possible property damage.… https://t.co/lY1nsqeF1I"

La côte de la Louisiane, en particulier la ville de La Nouvelle-Orléans, et l'embouchure du fleuve Mississippi ont été placées mercredi en pré-alerte aux inondations avant l'arrivée d'une tempête tropicale gorgée de pluies qui pourrait se transformer en ouragan, selon les services météorologiques.La côte de la Louisiane, en particulier la ville de La Nouvelle-Orléans, et l'embouchure du fleuve Mississippi ont été placées mercredi en pré-alerte aux inondations avant l'arrivée d'une tempête tropicale gorgée de pluies qui pourrait se transformer en ouragan, selon les services météorologiques.

La Nouvelle-Orléans, déjà inondée, menacée par une forte tempête tropicale

Un ouragan menace la Nouvelle-Orléans, déjà frappée par des inondations. Le gouverneur de Louisiane a signé l'état d'urgence. Un ouragan menace la Nouvelle-Orléans, déjà frappée par des inondations. Le gouverneur de Louisiane a signé l'état d'urgence.

Etats-Unis: Nouvelle-Orléans: ouragan en vue - Monde - lematin.ch

Alors que la ville de La Nouvelle-Orléans est déjà sous les eaux en raison de violents orages très pluvieux, une tempête tropicale, voire un ouragan, pourrait toucher la Louisiane dans les prochains jours. Cette zone instable et orageuse a traversé les états de Géorgie et de Floride pour se retrouver dans le Golfe du Mexique et prend actuellement la forme d’une future tempête tropicale. - Actualités La Chaîne MétéoAlors que la ville de La Nouvelle-Orléans est déjà sous les eaux en raison de violents orages très pluvieux, une tempête tropicale, voire un ouragan, pourrait toucher la Louisiane dans les prochains jours. Cette zone instable et orageuse a traversé les états de Géorgie et de Floride pour se retrouver dans le Golfe du Mexique et prend actuellement la forme d’une future tempête tropicale. - Actualités La Chaîne Météo

USA : la Louisiane touchée par le 1er ouragan de la saison - Actualités La Chaîne Météo

You have been blocked

La ville de La Nouvelle-Orléans se préparait mercredi à recevoir la première grosse tempête tropicale de la saison, qui pourrait se transformer en ouragan vendredi et...La ville de La Nouvelle-Orléans se préparait mercredi à recevoir la première grosse tempête tropicale de la saison, qui pourrait se transformer en ouragan vendredi et...

La Nouvelle-Orléans menacée par un possible ouragan | ELODIE MAZEIN | États-Unis

Déjà inondée, la ville de La Nouvelle-Orléans se préparait mercredi à recevoir la première grosse tempête tropicale de la saison, qui pourrait se transformer en ouragan vendredi et qui a incité le gouverneur de Louisiane à décréter l'état d'urgence.Déjà inondée, la ville de La Nouvelle-Orléans se préparait mercredi à recevoir la première grosse tempête tropicale de la saison, qui pourrait se transformer en ouragan vendredi et qui a incité le gouverneur de Louisiane à décréter l'état d'urgence.

Etats-Unis: déjà inondée, La Nouvelle-Orléans menacée par un risque d'ouragan