Le nombre de cas de démence va tripler d'ici 2050, selon l'OMS  Europe 1

"Les preuves scientifiques recueillies (...) confirment ce que nous soupçonnons depuis un certain temps, à savoir que ce qui est bon pour notre coeur, est aussi ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
"Les preuves scientifiques recueillies (...) confirment ce que nous soupçonnons depuis un certain temps, à savoir que ce qui est bon pour notre coeur, est aussi bon pour notre cerveau", relève l'OMS dans un rapport."Les preuves scientifiques recueillies (...) confirment ce que nous soupçonnons depuis un certain temps, à savoir que ce qui est bon pour notre coeur, est aussi bon pour notre cerveau", relève l'OMS dans un rapport.

Le nombre de cas de démence va tripler d'ici 2050, selon l'OMS

Le nombre de cas de démence devrait tripler d’ici 2050 selon l’OMS, qui recommande de vivre sainement.Le nombre de cas de démence devrait tripler d’ici 2050 selon l’OMS, qui recommande de vivre sainement.

Le nombre de cas de démence devrait tripler d’ici 2050 selon l’OMS - Journal L'Union

L'organisation mondiale de la santé recommande de vivre sainement pour éviter certains facteurs à risques de ce syndrome qui touche 50 millions de personnes.L'organisation mondiale de la santé recommande de vivre sainement pour éviter certains facteurs à risques de ce syndrome qui touche 50 millions de personnes.

Les cas de démence vont tripler dans le monde d'ici 2050, selon l'OMS - L'Express

You have been blocked

Privacy settings

L'OMS estime que le nombre de personnes souffrant de démence, causé en grande majorité par la maladie d'Alzheimer, devrait tripler d'ici 2050.L'OMS estime que le nombre de personnes souffrant de démence, causé en grande majorité par la maladie d'Alzheimer, devrait tripler d'ici 2050.

Le nombre de cas de démence va tripler d'ici 2050 | TVA Nouvelles

Vivre sainement (faire du sport, ne pas fumer, diminuer sa consommation d’alcool) réduit les risques de démence rappelle l'OMS.Vivre sainement (faire du sport, ne pas fumer, diminuer sa consommation d’alcool) réduit les risques de démence rappelle l'OMS.

Le nombre de personnes atteintes de démence va tripler d'ici 2050 | Le Huffington Post

Vivre sainement réduit les risques de démence, recommande l'OMS, qui estime que le nombre de personnes souffrant de ce syndrome, causé en grande majorité par la...Vivre sainement réduit les risques de démence, recommande l'OMS, qui estime que le nombre de personnes souffrant de ce syndrome, causé en grande majorité par la...

Les cas de démence vont tripler d'ici 2050, selon l'OMS | Santé

Vivre sainement réduit les risques de démence, recommande l’OMS, qui estime que le nombre de personnes souffrant de ce syndrome, causé en grande majorité par la maladie d’Alzheimer, devrait tripler d’ici 2050.Vivre sainement réduit les risques de démence, recommande l’OMS, qui estime que le nombre de personnes souffrant de ce syndrome, causé en grande majorité par la maladie d’Alzheimer, devrait tripler d’ici 2050.

Le nombre de cas de démence va tripler d’ici 2050, selon l’Organisation mondiale de la santé

Plusieurs études ont révélé un lien entre le développement de troubles cognitifs et les facteurs de risque comme l’inactivité physique, la mauvaise alimentation, le tabac et l’alcool Vivre Plusieurs études ont révélé un lien entre le développement de troubles cognitifs et les facteurs de risque comme l’inactivité physique, la mauvaise alimentation, le tabac et l’alcool

Le nombre de cas de démence va tripler dans le monde d’ici 2050 - Sud Ouest.fr