1. La Belgo-Nicaraguayenne Amaya Coppens libérée  Le Soir
  2. Crise politique au Nicaragua: Amaya Coppens parmi les prisonniers libérés  7sur7
  3. La Belge Amaya Coppens libérée au Nicaragua: un membre de sa famille confirme qu'elle est bien arrivée à son domicile  RTL info
  4. Nicaragua: la Belge Amaya Coppens a été libérée  RTBF
  5. Amaya Coppens à sa sortie de prison: "Je suis encore plus sûre d'être du bon côté de l'Histoire"  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L’étudiante était emprisonnée depuis le 10 septembre 2018 pour avoir manifesté contre les politiques du gouvernement du Nicaragua.L’étudiante était emprisonnée depuis le 10 septembre 2018 pour avoir manifesté contre les politiques du gouvernement du Nicaragua.

La Belgo-Nicaraguayenne Amaya Coppens libérée - Le Soir

Le gouvernement du Nicaragua a libéré mardi les principaux responsables des manifestations contre le gouvernement du président Daniel Ortega, dont la Belgo-Nicaraguayenne Amaya Coppens, rapportent le journal La Prensa, l'agence espagnole EFE et l'agence française AFP. Un membre de la famille de la militante a confirmé l'information à Belga.Le gouvernement du Nicaragua a libéré mardi les principaux responsables des manifestations contre le gouvernement du président Daniel Ortega, dont la Belgo-Nicaraguayenne Amaya Coppens, rapportent le journal La Prensa, l'agence espagnole EFE et l'agence française AFP. Un membre de la famille de la militante a confirmé l'information à Belga.

La Belge Amaya Coppens libérée au Nicaragua: un membre de sa famille confirme qu'elle est bien arrivée à son domicile - RTL Info

Privacy settings

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale