1. Pourquoi la série Chernobyl dérange certains - La DH  dh.be
  2. «Chernobyl» : fâchés par la série, les Russes vont raconter leur propre version de la catastrophe  Le Soir
  3. Chernobyl : la série américaine met en colère les autorités russes  La Nouvelle Tribune
  4. Chernobyl : Énervée par le show d'HBO, la Russie va produire sa propre série sur l'accident  Journal du geek
  5. Le soleil fait à nouveau briller Tchernobyl  Yahoo Actualités
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La série cartonne chez nous, mais ne plait pas forcément aux principaux concernés...La série cartonne chez nous, mais ne plait pas forcément aux principaux concernés...

Pourquoi la série Chernobyl dérange certains - La DH

Un drame qui déchaîne toujours les passions. Alors que la chaîne américaine HBO a achevé la semaine dernière la diffusion de sa mini-série Chernobyl, réalisée par Johan Renck (Breaking Bad, The Walking Dead) sur la catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobyl dans la nuit du 26 avril 1986, les...Un drame qui déchaîne toujours les passions. Alors que la chaîne américaine HBO a achevé la semaine dernière la diffusion de sa mini-série Chernobyl, réalisée par Johan Renck (Breaking Bad, The Walkin...

La production d'électricité a repris sur les lieux du drame, cette fois sans aucun risque. En avril 1986 avait lieu dans la centrale de Tchernobyl (alors en URSS, aujourd'hui en Ukraine), l'accident nucléaire civil le plus dramatique de l'histoire. Conduisant à l'évacuation des...La production d'électricité a repris sur les lieux du drame, cette fois sans aucun risque. En avril 1986 avait lieu dans la centrale de Tchernobyl (alors en URSS, aujourd'hui en Ukraine), l'accident nucléaire civil le plus dramatique de l'histoire. Conduisant à l'évacuation des...

Le soleil fait à nouveau briller Tchernobyl | korii.

Elle explorera la « théorie » d’une catastrophe provoquée par un sabotage de la CIA.

Les Russes préparent une série complotiste sur la catastrophe nucléaire de Tchernobyl | Conspiracy Watch

“Russia set to air TV series that reveals US role in #Chernobyl nuclear disaster https://t.co/zHxqMpEiIe”

David Icke on Twitter: "Russia set to air TV series that reveals US role in #Chernobyl nuclear disaster https://t.co/zHxqMpEiIe"

“This is an excellent #longread on the casting process of films/series. It's from 2018 but is even more current now as it was set in the middle of casting Chernobyl, when the hunt was on to find a Gorbachev. By @sophieelmhirst https://t.co/Ign6cPAHgS”

Vicky Baker on Twitter: "This is an excellent #longread on the casting process of films/series. It's from 2018 but is even more current now as it was set in the middle of casting Chernobyl, when the hunt was on to find a Gorbachev. By @sophieelmhirst https://t.co/Ign6cPAHgS"

“Oh boy, those dog scenes in Chernobyl are rough, really good show”

Dave Rapoza on Twitter: "Oh boy, those dog scenes in Chernobyl are rough, really good show"

“Decent headline, better piece. @louisamcg on her romantic break to #Chernobyl, setting for the hit @HBO series https://t.co/kLadDhpkEz @ST_Travel”

Duncan Craig on Twitter: "Decent headline, better piece. @louisamcg on her romantic break to #Chernobyl, setting for the hit @HBO series https://t.co/kLadDhpkEz @ST_Travel… https://t.co/EeXBdeqCx8"

Le show de HBO est très critiqué au pays de Vladimir Poutine. La chaîne d’Etat russe NTV va donc produire et diffuser sa version de la catastrophe nucléaire.Le show de HBO est très critiqué au pays de Vladimir Poutine. La chaîne d’Etat russe NTV va donc produire et diffuser sa version de la catastrophe nucléaire.

Après que HBO ait dévoilé sa série Chernobyl, la Russie a fait part de sa volonté de créer sa propre série afin de redorer son image.Après que HBO ait dévoilé sa série Chernobyl, la Russie a fait part de sa volonté de créer sa propre série afin de redorer son image.

Vexée par Chernobyl, la Russie va faire sa propre version de la série

La série Chernobyl rencontre un succès critique et public inégalé jusque-là. Mais son traitement de la catastrophe a déplu à la Russie qui a donc décidé de lancer sa propre fiction sur le sujet. La série Chernobyl rencontre un succès critique et public inégalé jusque-là. Mais son traitement de la catastrophe a déplu à la Russie qui a donc décidé de lancer sa propre fiction sur le sujet.

Mécontents de Chernobyl (OCS), les Russes vont tourner leur propre série sur le sujet

Agacée par le succès de la série Chernobyl, la Russie prépare un show pour raconter sa version de l'histoire.Agacée par le succès de la série Chernobyl, la Russie prépare …

Chernobyl : Énervée par le show d’HBO, la Russie va produire sa propre série sur l’accident | Journal du Geek

CONTRE-VERSION - La version russe portera notamment sur un agent de la CIA impliqué dans de l'espionnageCONTRE-VERSION - La version russe portera notamment sur un agent de la CIA impliqué dans de l'espionnage

«Chernobyl»: En colère, la Russie va faire sa propre série sur la catastrophe nucléaire

Dans cette nouvelle série, la CIA sera impliquée dans l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl.Dans cette nouvelle série, la CIA sera impliquée dans l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

Fâchés par la série Chernobyl, les Russes vont raconter une autre version de la catastrophe nucléaire

Les Russes veulent faire porter le chapeau à la CIA.Les Russes veulent faire porter le chapeau à la CIA.

«Chernobyl» : fâchés par la série, les Russes vont raconter leur propre version de la catastrophe - Soirmag

Une contre-série est même en préparation.Une contre-série est même en préparation.

La série "Chernobyl" unanimement saluée par la critique, reçoit un accueil plus nuancé en Russie

Elle est la série la mieux notée sur IMDB mais Chernobyl n'a pas conquis tous les publics. Face au succès de la série, la Russie propose sa propre version des faits.

Chernobyl : face au succès de la série, la Russie contre-attaque

Mieux notée que Breaking Bad ou Game of Thrones, la miniserie « Chernobyl », signée HBO, est un véritable succès aussi bien sur le plan critique, qu’au niveau des audiences. En effet, celle-ci retrace les événements entourant la catastrophe nucléaire de 1986, au cours de laquelle, des centaines de pMieux notée que Breaking Bad ou Game of Thrones, la miniserie « Chernobyl », signée HBO, est un véritable succès aussi bien sur le plan critique, qu’au niveau des audiences. En effet, celle-ci retrace les événements entourant la catastrophe nucléaire de 1986, au cours de laquelle, des centaines de p

Chernobyl : la série américaine met en colère les autorités russes | La Nouvelle Tribune