1. L'être humain ingère environ cinq grammes de plastique par semaine, selon le WWF  Le Soir
  2. L'être humain ingère l'équivalent d'une carte de crédit... par semaine  lalibre.be
  3. Nous ingérons 5 grammes de plastique par semaine: voici les aliments qui en contiennent le plus  RTL info
  4. L'être humain ingère jusqu'à cinq grammes de plastique par semaine, selon un rapport du WWF  RTBF
  5. 5 g de plastique avalés par semaine  l'avenir.net
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
C’est l’équivalent du poids d’une carte de banque.C’est l’équivalent du poids d’une carte de banque.

L’être humain ingère environ cinq grammes de plastique par semaine, selon le WWF - Le Soir

Sur terre comme sur mer, pratiquement plus aucune zone du globe n'échappe à la prolifération des résidus de déchets plastiques. Cette pollution, qui affecte les écosystèmes, devrait se poursuivre ces 30 prochaines années. La perte de capital naturel causée par cette pollution sur la seule pêche et sur le tourisme se chiffre déjà à 8 milliards de dollars par an.Sur terre comme sur mer, pratiquement plus aucune zone du globe n'échappe à la prolifération des résidus de déchets plastiques. Cette pollution, qui affecte les écosystèmes, devrait se poursuivre ces 30 prochaines années. La perte de capital naturel causée par cette pollution sur la seule pêche et sur le tourisme se chiffre déjà à 8 milliards de dollars par an.

Après avoir mis en lumière la pollution massive par le plastique de la Méditerranée dans laquelle se déverse chaque minute l’équivalent de 33 000 bouteilles de plastique (notre édition de samedi), le World Wildlife Fund publie un rapport à la conclusion tout aussi choc: l’être humain ingère chaque semaine l’équivalent de 5 grammes de plastique, soit l’équivalent du poids d’une carte de banque.Après avoir mis en lumière la pollution massive par le plastique de la Méditerranée dans laquelle se déverse chaque minute l’équivalent de 33 000 bouteille...

5 g de plastique avalés par semaine

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Dans un rapport publié le vendredi 7 juin, l’ONG WWF s’affole à juste titre des quelques 600 000 tonnes de plastique déversés chaque année en Méditerranée par les 22 pays riverains.Dans un rapport publié le vendredi 7 juin, l’ONG WWF s’affole à juste titre des quelques 600 000 tonnes de plastique déversés chaque année en Méditerranée par les 22 pays riverains.

Plastique en Méditerranée. WWF stigmatise la France alors que l'Egypte et la Turquie sont les principaux responsables

L'équivalent d'une carte de crédit pourrait être avalé chaque semaine par un individu moyen, selon une nouvelle étude publiée mardi/L'équivalent d'une carte de crédit pourrait être avalé chaque semaine par un individu moyen, selon une nouvelle étude publiée mardi/

Chaque semaine, nous ingérons 5 g de plastique

Un individu moyen pourrait ingérer jusqu'à 5 grammes de plastique chaque semaine, soit le poids d'une carte de crédit, selon un rapport commandé par le WWF à l'université de Newcastle (Australie), et publié mardi.Un individu moyen pourrait ingérer jusqu'à 5 grammes de plastique chaque semaine, soit le poids d'une carte de crédit, selon un rapport commandé par le WWF à l'université de Newcastle (Australie), et publié mardi.

Au menu, 5 grammes de plastique par semaine (rapport)

L’être humain absorbe environ cinq grammes de plastique par semaine, soit l’équivalent du poids d’une carte bancaire, dénonce le Fonds mondial pour la Nature (WWF) dans une nouvelle étude publiée mercredi.L’être humain absorbe environ cinq grammes de plastique par semaine, soit l’équivalent du poids d’une carte bancaire, dénonce le Fonds mondial pour la Nature (WWF) dans une nouvelle étude publiée mercredi.

«Vous reprendrez bien un peu de plastique?»: l’être humain ingère environ cinq grammes de plastique par semaine, selon le WWF

Une compilation de 50 études permet d'estimer notre consommation de micro-particules de plastique.Une compilation de 50 études permet d'estimer notre consommation de micro-particules de plastique.

Nous ingérons 5 grammes de plastique par semaine: voici les aliments qui en contiennent le plus - RTL Info

L'équivalent d'une carte de crédit pourrait être avalé chaque semaine par un individu moyen, selon une nouvelle étude.L'équivalent d'une carte de crédit pourrait être avalé chaque semaine par un individu moyen, selon une nouvelle étude.

20 minutes - Au menu, 5 grammes de plastique par semaine - Science

Un rapport universitaire a calculé et compilé les taux de plastiques que l’être humain ingère chaque semaine. Un individu moyen pourrait ingérer jusqu’à 5 grammes de plastique chaque semaine Un rapport universitaire a calculé et compilé les taux de plastiques que l’être humain ingère chaque semaine.

Nous avalons jusqu’à cinq grammes de plastique par semaine, révèle une étude - Sud Ouest.fr

5 grammes de plastique par semaine seraient ingérés par l'être humain. Pouvez-vous imaginer avaler une carte de crédit? Même si cela semble...5 grammes de plastique par semaine seraient ingérés par l'être humain. Pouvez-vous imaginer avaler une carte de crédit? Même si cela semble...

L'être humain ingère l'équivalent d'une carte de crédit... par semaine - La Libre

i24NEWS

Un individu moyen pourrait ingérer jusqu'à 5 grammes de plastique chaque semaine, soit le poids d'une carte de crédit, selon un rapport du WWF.Un individu moyen pourrait ingérer jusqu'à 5 grammes de plastique chaque semaine, soit le poids d'une carte de crédit, selon un rapport du WWF.

L'être humain ingère l'équivalent d'une carte de crédit en plastique par semaine | TVA Nouvelles

La Tunisie, gros pollueur plastique en Méditerranée | Réalités Online