1. Un petit garçon de deux ans est bloqué depuis 4 jours dans un puits en Inde  RTL info
  2. Un enfant de deux ans bloqué dans un puits depuis quatre jours, en Inde  Sudinfo.be
  3. L'enfant bloqué dans un puits depuis 4 jours en Inde est mort  RTL info
  4. Inde: mort de l'enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours  RTBF
  5. Inde: un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours  dh.be
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les secouristes indiens tentaient lundi d'atteindre un garçon de deux ans piégé depuis près de quatre jours dans un étroit puits désaffecté dans ...Les secouristes indiens tentaient lundi d'atteindre un garçon de deux ans piégé depuis près de quatre jours dans un étroit puits désaffecté dans ...

Un petit garçon de deux ans est bloqué depuis 4 jours dans un puits en Inde - RTL Info

Le petit garçon de deux ans est tombé dans un puits de 33 mètres de profondeur et de 23 centimètres de diamètre.Le petit garçon de deux ans est tombé dans un puits de 33 mètres de profondeur et de 23 centimètres de diamètre.

Inde: un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours - Le Soir

Le puits était couvert par un sac de sable mais il semble que le garçon ait marché dessus avant de tomber à l’intérieur.

France/Monde | Inde : l'enfant tombé dans le puits est mort

Depuis quatre jours, une enfant de deux ans est piégé dans un puits désaffecté en Inde.

A la Une | Un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

Bloqué depuis quatre jours, le bambin de deux ans n'a pas survécu. Le puits avait été creusé par sa famille pour irriguer leurs champs.Bloqué depuis quatre jours, le bambin de deux ans n'a pas survécu. Le puits avait été creusé par sa famille pour irriguer leurs champs.

20 minutes - L'enfant coincé dans un puits est décédé - Monde

Inde : un enfant bloqué dans un puits depuis quatre joursInde : un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours

Faits divers - Justice | Inde : un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours | La Provence

Depuis quatre jours, une enfant de deux ans est piégé dans un puits désaffecté en Inde.Depuis quatre jours, une enfant de deux ans est piégé dans un puits désaffecté en Inde.

Un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours en Inde

Un tuyau lui fournissait de l’oxygène, mais il ne recevait ni eau ni nourriture.Un tuyau lui fournissait de l’oxygène, mais il ne recevait ni eau ni nourriture.

You have been blocked

L'enfant de deux ans tombé dans un puits il y a plus de quatre jours a été retrouvé mort, ont annoncé mardi les autorités locales, suscitant des...L'enfant de deux ans tombé dans un puits il y a plus de quatre jours a été retrouvé mort, ont annoncé mardi les autorités locales, suscitant des...

Inde: l'enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours est décédé, le retard des secours remis en cause - La DH

Les secouristes indiens tentaient lundi d’atteindre un garçon de deux ans piégé depuis près de quatre jours dans un étroit puits désaffecté dans l’État du Pendjab (nord du pays).Les secouristes indiens tentaient lundi d’atteindre un garçon de deux ans piégé depuis près de quatre jours dans un étroit puits désaffecté dans l’État du Pendjab (nord du pays).

Un enfant de deux ans bloqué dans un puits depuis quatre jours, en Inde

Les secouristes indiens tentaient lundi d’atteindre un garçon de deux ans piégé depuis près de quatre jours dans un étroit puits désaffecté dans l’État du Pendjab (nord).Les secouristes indiens tentaient lundi d’atteindre un garçon de deux ans piégé depuis près de quatre jours dans un étroit puits désaffecté dans l’État du ...

VIDÉO| Un enfant bloqué dans un puits depuis quatre jours

Privacy settings

L'enfant de deux ans tombé dans un puits il y a plus de quatre jours a été retrouvé mort, ont annoncé mardi les autorités locales.L'enfant de deux ans tombé dans un puits il y a plus de quatre jours a été retrouvé mort, ont annoncé mardi les autorités locales.

Coincé dans un puits, un enfant de 2 ans décède