1. "Votre combat est le nôtre": le chef indigène Raoni s'exprime face aux jeunes à la Gare centrale (photos)  RTL info
  2. Bruxelles: le chef indien Raoni a pris la parole avec Anuna De Wever, au départ de la marche pour le climat  Sudinfo.be
  3. Jeudis pour le climat: "Votre combat est le nôtre", selon le chef indigène Raoni  dh.be
  4. Le chef indien Raoni s'adresse aux jeunes lors de la 18ème Marche du climat à Bruxelles (photos et vidéo)  Le Soir
  5. Raoni à Bruxelles : « Les esprits nous regardent et se demandent pourquoi nous nous tuons »  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Votre combat est le nôtre, s'est exclamé face aux jeunes militants pour le climat le chef indigène Raoni, qui lutte depuis des décennies pour protéger la forêt amazonienne au Brésil. Il était l'invité d'honneur ce vendredi de la 19e marche pour le climat organisée par Youth For Climate, à Bruxelles.Votre combat est le nôtre, s'est exclamé face aux jeunes militants pour le climat le chef indigène Raoni, qui lutte depuis des décennies pour protéger la forêt amazonienne au Brésil. Il était l'invité d'honneur ce vendredi de la 19e marche pour le climat organisée par Youth For Climate, à Bruxelles.

Privacy settings

Quelque 650 personnes ont participé vendredi à la 19e marche pour le climat organisée par Youth For Climate à Bruxelles, selon des chiffres actualisés de la police. Elle a été marquée par la présence du chef indien Raoni.Quelque 650 personnes ont participé vendredi à la 19e marche pour le climat organisée par Youth For Climate à Bruxelles, selon des chiffres actualisés de la police. Elle a été marquée par la présence du chef indien Raoni.

Le chef indien Raoni, à Bruxelles, a pris la parole au départ de la marche pour le climat: «Votre combat est le nôtre»

En tournée en Europe pour lutter contre la déforestation de la Forest amazonienne, le chef des Kayapos sera à Lyon où il recevra la Médaille d'Honneur de la Ville de Lyon.En tournée en Europe pour lutter contre la déforestation de la Forest amazonienne, le chef des Kayapos sera à Lyon où il recevra la Médaille d'Honneur de la Ville de Lyon.

Le chef indien Raoni de passage à Lyon le 27 mai

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Raoni Metuktire, chef du peuple Kayapo vivant au cœur de la forêt amazonienne veut sensibiliser l'opinion publique internationale au problème de la déforestation.

Lyon | De passage à Lyon, le chef Raoni va recevoir la médaille d’honneur de la ville

L’activiste brésilien Raoni Metuktire prendra la parole.L’activiste brésilien Raoni Metuktire prendra la parole.

Jeunes pour le climat: un rassemblement attendu dans la matinée à la Gare centrale - Le Soir

" Votre combat est le nôtre", s'est exclamé face aux jeunes militants pour le climat le chef indigène Raoni, qui lutte depuis des..." Votre combat est le nôtre", s'est exclamé face aux jeunes militants pour le climat le chef indigène Raoni, qui lutte depuis des...

Il fera escale entre Rhône et Saône à l'occasion d'une tournée européenneIl fera escale entre Rhône et Saône à l'occasion d'une tournée européenne

Lyon: La ville va décorer le chef indien Raoni