1. Nissan est au plus bas  7sur7
  2. Dégringolade financière pour Nissan : son bénéfice plonge de 57%  lalibre.be
  3. La chute de Ghosn précipitée par un ordinateur (2019)  Moniteur Automobile
  4. Nissan Motor : s'attend à son plus mauvais résultat en 11 ans, la crise Ghosn pèse | Zone bourse  Zonebourse.com
  5. Nissan: le bénéfice plonge et la chute va continuer  Le360.ma
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Privacy settings

Nissan a annoncé mardi une dégringolade de ses bénéfices annuels, au plus bas en près d'une décennie, et prévoit une nouvelle chute cette année, témoignant de la passe difficile traversée par le groupe déjà fragilisé par la chute de son ancien patron, Carlos Ghosn.Nissan a annoncé mardi une dégringolade de ses bénéfices annuels, au plus bas en près d'une décennie, et prévoit une nouvelle chute cette année, témoignant de la passe difficile traversée par le groupe déjà fragilisé par la chute de son ancien patron, Carlos Ghosn.

Nissan: dégringolade des bénéfice et la chute va continuer | www.le360.ma

Nissan s'attend à accuser son plus mauvais résultat en 11 ans lors de l'exercice en cours, le deuxième constructeur automobile japonais tournant difficilement la page de la crise... | 14 mai 2019Nissan s'attend à accuser son plus mauvais résultat en 11 ans lors de l'exercice en cours, le deuxième constructeur automobile japonais tournant difficilement la page de la crise... | 14 mai 2019

Nissan Motor : s'attend à son plus mauvais résultat en 11 ans, la crise Ghosn pèse | Zone bourse

Nissan refuse une nouvelle tentative de Renault de fusionner les deux constructeurs automobiles, six mois après l'arrestation de Carlos Ghosn. Nissan refuse une nouvelle tentative de Renault de fusionner les deux constructeurs automobiles, six mois après l'arrestation de Carlos Ghosn.

Le non de Nissan à une nouvelle tentative de Renault de fusionner - rts.ch - Economie

“Japanese prosecutors revise Ghosn indictment as scandal takes toll on Nissan's bottom line https://t.co/m6HaJie6WK”

Dawn Kopecki on Twitter: "Japanese prosecutors revise Ghosn indictment as scandal takes toll on Nissan's bottom line https://t.co/m6HaJie6WK"

“Our tops stories today: - Relief for markets in US-China trade spat - May's Brexit cross-party talks stall - Nissan struggles to get profit back on track after Ghosn arrest”

Francine Lacqua on Twitter: "Our tops stories today: - Relief for markets in US-China trade spat - May's Brexit cross-party talks stall - Nissan struggles to get profit back on track after Ghosn arrest"

“Questions loom for Nissan with former chairman Carlos Ghosn gone. https://t.co/wEzHGbR46p”

Jeff Amy on Twitter: "Questions loom for Nissan with former chairman Carlos Ghosn gone. https://t.co/wEzHGbR46p"

Alors que les discussions sont tendues avec son partenaire Renault, sur fond d’intensification de l’Alliance, le constructeur japonais présente ce mardi des résultats annuels catastrophiques.Alors que les discussions sont tendues avec son partenaire Renault, sur fond d’intensification de l’Alliance, le constructeur japonais présente ce mardi des résultats annuels catastrophiques.

Rien ne va plus pour Nissan

Si on en croit certaines sources, la chute de Carlos Ghosn aurait été précipitée par le contenu sensible d’un ordinateur libanais.Si on en croit certaines sources, la chute de Carlos Ghosn aurait été précipitée par le contenu sensible d’un ordinateur libanais.

La chute de Ghosn précipitée par un ordinateur (2019) - Moniteur Automobile

Le parquet de Tokyo a demandé à pouvoir modifier son acte d'inculpation visant Carlos Ghosn.Le parquet de Tokyo a demandé à pouvoir modifier son acte d'inculpation visant Carlos Ghosn.

Tokyo veut étayer son acte d'accusation contre Ghosn - Challenges

Nissan s’enfonce dans la crise. Ses profits dégringolent, des mauvais résultats que le patron du constructeur automobile japonais met sur le compte de Carlos Ghosn.Nissan s’enfonce dans la crise. Ses profits dégringolent, des mauvais résultats que le patron du constructeur automobile japonais met sur le compte de Carlos Ghosn.

Nissan attribue à l'ancien patron Carlos Ghosn ses mauvais résultats - Economie - RFI

Le constructeur automobile japonais a annoncé une forte baisse de ses bénéfices en 2018-2019. Une mauvaise nouvelle pour son principal actionnaire Renault qui devrait perdre 500 millions d’euros en dividende.Le constructeur automobile japonais a annoncé une forte baisse de ses bénéfices en 2018-2019. Une mauvaise nouvelle pour son principal actionnaire Renault qui devrait perdre 500 millions d’euros en dividende.

Les médiocres résultats de Nissan mettent son patron, Hiroto Saikawa, sous pression

Depuis quinze jours, une série de fuites dans les media internationaux fait tanguer le premier ensemble automobile mondial. Renault et Nissan se soupçonnent mutuellement de trahison L’ambiance est Depuis quinze jours, une série de fuites dans les media internationaux fait tanguer le premier ensemble automobile mondial. Renault et Nissan se soupçonnent mutuellement de trahison

Pourquoi la crise repart de plus belle entre Renault et Nissan - Sud Ouest.fr

14/05/2019 16:20:11 - par Naomi Tajitsu YOKOHAMA (Reuters) - Nissan s'attend à accuser son plus mauvais résultat en 11 ans lors de l'exercice en cours, le deuxième constructeur automobile japonais tournant difficilement la page de la crise p...par Naomi Tajitsu YOKOHAMA (Reuters) - Nissan s'attend à accuser son plus mauvais résultat en 11 ans lors de l'exercice en cours, le deuxième constructeur automobile japonais tournant difficilement la page de la crise provoquée par la disgrâce de son président Carlos Ghosn. Cette contre-performance accentue la pression sur le directeur général Hiroto Saikawa, déjà engagé dans une profonde réforme de la gouvernance du groupe et dans un difficile bras de fer avec Renault sur les équilibres futurs de l'alliance franco-japonaise

Nissan s'attend à son plus mauvais résultat en 11 ans, la crise Ghosn pèse - Boursorama

Le parquet de Tokyo a demandé à pouvoir modifier son acte d'inculpation visant Carlos Ghosn pour abus de confiance aggravé afin d'y intégrer des éléments relatifs à des transferts d'argent présumés en...Le parquet de Tokyo a demandé à pouvoir modifier son acte d'inculpation visant Carlos Ghosn pour abus de confiance aggravé afin d'y intégrer des éléments relatifs à des transferts d'argent présumés en...

Le parquet de Tokyo veut étayer son acte d'accusation contre Ghosn

TOKYO (Reuters) - Le parquet de Tokyo a demandé à pouvoir modifier son acte d'inculpation visant Carlos Ghosn pour abus de confiance aggravé afin d'y intégrer des éléments relatifs à des transferts d'argent présumés entre l'ancien patron de Nissan et un ami saoudien, rapporte mardi l&TOKYO (Reuters) - Le parquet de Tokyo a demandé à pouvoir modifier son acte d'inculpation visant Carlos Ghosn pour abus de confiance aggravé afin d'y intégrer des éléments relatifs à des transferts d'argent présumés entre l'ancien patron de Nissan et un ami saoudien, rapporte mardi l&

Le parquet de Tokyo veut étayer son acte d'accusation contre Ghosn, rapporte l'agence Kyodo

Le yin et le yang. Pendant des années, Renault fut considéré comme le boulet de l’alliance Renault-Nissan. La marge opérationnelle du japonais était nettement supérieure à celle de la marque au losange, qui l’avait sauvé en 1999. Au pire de la crise économique de 2012, le taux de marge du constructeur de la Clio était tombé à 1,8 % contre 5,4 % pour le père de la Micra. Et puis, Renault a innové, modernisé sa gamme et tout s’est inversé en 2016.Le yin et le yang. Pendant des années, Renault fut considéré comme le boulet de l’alliance Renault-Nissan. La marge opérationnelle du japonais était nettement supérieure à celle de la marque au losange, qui l’avait sauvé en 1999. Au pire de la crise économique de 2012, le taux de marge du constructeur de la Clio était tombé à 1,8 % contre 5,4 % pour le père de la Micra. Et puis, Renault a innové, modernisé sa gamme et tout s’est inversé en 2016.

Nissan devient le boulet de Renault – Economie | L'Opinion

Nissan a annoncé mardi une chute de ses bénéfices annuels, au plus bas en près d'une décennie, et prévoit une nouvelle baisse cette année,...Nissan a annoncé mardi une chute de ses bénéfices annuels, au plus bas en près d'une décennie, et prévoit une nouvelle baisse cette année,...

Dégringolade financière pour Nissan : son bénéfice plonge de 57% - La Libre

L'ambiance est plus lourde que jamais entre le constructeur japonais Nissan, qui publie mardi ses résultats annuels, et Renault, la faute à une série de fuites autour...L'ambiance est plus lourde que jamais entre le constructeur japonais Nissan, qui publie mardi ses résultats annuels, et Renault, la faute à une série de fuites autour...

Entre Renault et Nissan, la crise repart de plus belle | DANIEL ARONSSOHN AVEC ANNE BEADE À TOKYO | Nissan

Son patron, Hiroto Saikawa, se donne trois ans pour redresser le constructeur japonais. Il refuse catégoriquement de négocier, dès maintenant, un projet de fusion avec Renault. Le groupe nippon compte, avant tout, sur ses propres forces.Son patron, Hiroto Saikawa, se donne trois ans pour redresser le constructeur japonais. Il refuse catégoriquement de négocier, dès maintenant, un projet de fusion avec Renault. Le groupe nippon compte, avant tout, sur ses propres forces.