1. DJI vient jouer sur le terrain de GoPro, avec l'Osmo Action, sa première Action Cam  RTBF
  2. Osmo Action : DJI attaque GoPro sur son terrain  01net.com
  3. DJI lance l'Osmo Action résistante, stabilisée, 4K pour contrer GoPro  Les Numériques
  4. DJI Osmo Action officialisée : contre la GoPro, la caméra mise sur la stabilisation  FrAndroid
  5. Osmo Action : DJI marche sur les plates-bandes de GoPro (étanche, 4K 60 ips, 379€)  mac4ever.com
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
RTBF.be - Toute l'info tendance vue par la RTBF.BE.

RTBF Tendance - Techno

L'entreprise bien connue dans le monde du drone et du stabilisateur de caméra,  DJI, se lance dans le marché des caméras d'actions en lançant aujourd'hui sa Osmo Action.  La compagnie s'attaque directement à GoPro qui a d'ailleurs longtemps dominé le marché. DJI offre une robuste caméra 4k résistant

DJI s’attaque au marché des caméras d’action – MédiAT

DJI s’attaque au marché des caméras d’action – MédiAT

DJI est devenu en l'espace de quelques années une marque incontournable sur le secteur du drone, mais l'entreprise ne compte pas non plus se restreindre à ce seul marché. Elle a ainsi très vite commencé à commercialiser des stabilisateurs à main pour nos smartphones et elle s'intéresse désormais...DJI est devenu en l'espace de quelques années une marque incontournable sur le secteur du drone, mais l'entreprise ne compte pas non plus se restreindre à ce seul marché. Elle a ainsi très vite commencé à commercialiser des stabilisateurs à main pour nos smartphones et elle s'intéresse désormais...

La DJI Osmo Action dévoilée avec un peu d'avance

La DJI Osmo Action vient tout juste d'être officialisée. Cette caméra portable vient marcher sur les plates-bandes de GoPro et l'essentiel de sesLa DJI Osmo Action vient tout juste d'être officialisée. Cette caméra portable vient marcher sur les plates-bandes de GoPro et l'essentiel de ses

DJI Osmo Action officialisée : contre la GoPro, la caméra mise sur la stabilisation - FrAndroid

“Osmo Action: DJI Takes on the GoPro https://t.co/aWhGenYrsq”

Lance Ulanoff on Twitter: "Osmo Action: DJI Takes on the GoPro https://t.co/aWhGenYrsq"

“DJI Osmo Action camera poses threat to GoPro https://t.co/PI7K2tnZdV”

Eric Vanderburg on Twitter: "DJI Osmo Action camera poses threat to GoPro https://t.co/PI7K2tnZdV… "

“Who's got the best review of the DJI Osmo Action cam? Specifically interested in mic vs GoPro, which still lags in that category.”

Dave Zatz on Twitter: "Who's got the best review of the DJI Osmo Action cam? Specifically interested in mic vs GoPro, which still lags in that category."

Le dernier produit du leader mondial des drones de loisirs n'est pas un drone ni un pied de caméra stabilisé, c'est une caméra d'action. Présentation détaillée de la DJI Osmo Action.Le dernier produit du leader mondial des drones de loisirs n'est pas un drone ni un pied de caméra stabilisé, c'est une caméra d'action. Présentation détaillée de la DJI Osmo Action.

DJI Osmo Action : DJI s'invite sur le territoire de GoPro (en faisant mieux ?)

DJI profite de ce mois de mai pour annoncer sa toute première action-cam, la DJI Osmo Action, qui aura pour vocation d’accompagner les plus exigeants d’entre vous et aussi d’aller concurrencer l’hégémonie de GoPro dans le domaine.DJI profite de ce mois de mai pour annoncer sa toute première action-cam …

DJI Osmo Action, avec en ligne de mire GoPro | Journal du Geek

DJI, le numéro 1 des drones grand public, s'apprêterait à lancer la DJI Osmo Action, dont les caractéristiques ne sont pas sans rappeler les caméras GoPro.DJI, le numéro 1 des drones grand public, s'apprêterait à lancer la DJI Osmo Action, dont les caractéristiques ne sont pas sans rappeler les caméras GoPro.

DJI Osmo Action : toutes les caractéristiques de l'action cam DJI dévoilées en avance

Après le lancement de l'Osmo Pocket, sa caméra de poche stabilisée, DJI s'attaque aux caméras tout-terrain avec l'Osmo Action. Avec en ligne de mire (...)

Osmo Action de DJI : deux écrans, sinon rien - Le Monde de la Photo

GoPro contre DJI, round 2. Alors que le pionnier de la caméra d'action a vainement essayé de concurrencer DJI sur le segment des drones, c’est au tour du fabricant chinois de s’attaquer à GoPro en lançant le 15 mai prochain sa première action cam. GoPro contre DJI, round 2. Alors que le pionnier de la caméra d'action a vainement essayé de concurrencer DJI sur le segment des drones, c’est au tour du fabricant chinois de s’attaquer à GoPro en lançant le 15 mai prochain sa première action cam. 

DJI va attaquer GoPro sur le segment des action-cams avec l'Osmo Action

You have been blocked