1. Elections 2019: le PS veut ramener le pouvoir d'achat et la question sociale au centre du débat  Sudinfo.be
  2. Paul Magnette ne pose pas de "veto" à l'égard de la N-VA  lalibre.be
  3. Paul Magnette: "Nous ne négocierons pas avec la N-VA"  dh.be
  4. Ce communautaire omniprésent - Belgique  Le Vif
  5. "Une alternative puissante est possible, c'est nous, c'est le PS"  7sur7
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le PS a concentré samedi son meeting de campagne électorale à Liège sur le pouvoir d’achat et la question sociale. Il s’est posé en seule alternative à la reconduction de majorités de droite.Le PS a concentré samedi son meeting de campagne électorale à Liège sur le pouvoir d’achat et la question sociale. Il s’est posé en seule alternative à la reconduction de majorités de droite.

Elections 2019: le PS veut ramener le pouvoir d’achat et la question sociale au centre du débat

Le PS a concentré samedi son meeting de campagne électorale à Liège sur le pouvoir d'achat et la question sociale. Il s'est posé en seule... Le PS a concentré samedi son meeting de campagne électorale à Liège sur le pouvoir d'achat et la question sociale. Il s'est posé en seule...

Après le climat, le PS veut remettre un autre enjeu fondamental au centre du débat - La Libre

Privacy settings

Le PS a concentré samedi son meeting de campagne électorale à Liège sur le pouvoir d’achat et la question sociale. Il s’est posé en seule alternative à la reconduction de majorités de droite.Le PS a concentré samedi son meeting de campagne électorale à Liège sur le pouvoir d’achat et la question sociale. Il s’est posé en seule alternative à la ...

Le PS veut ramener le pouvoir d’achat et la question sociale au centre du débat

Au lendemain des élections du 26 mai, on peut s'attendre à ce que les gouvernements régionaux flamand et wallon soient rapidement constitués, avec des configurations radicalement opposées, ce qui ne manquera pas de rendre extrêmement compliqué, voire impossible, la mise sur pied d'un gouvernement fédéral.Au lendemain des élections du 26 mai, on peut s'attendre à ce que les gouvernements régionaux flamand et wallon soient rapidement constitués, avec des configurations radicalement opposées, ce qui ne manquera pas de rendre extrêmement compliqué, voire impossible, la mise sur pied d'un gouvernement fédéral.

Ce communautaire omniprésent - Belgique - LeVif

« Nous ne voulons pas parler de confédéralisme et nous ne voulons pas perdre de temps », a précisé Paul Magnette.« Nous ne voulons pas parler de confédéralisme et nous ne voulons pas perdre de temps », a précisé Paul Magnette.

Elections 2019: «Non, nous ne négocierons pas avec la N-VA», affirme Paul Magnette - Le Soir