1. Le deuxième but d'Origi avait été étudié par les Reds  Walfoot.be
  2. Un supporter de Liverpool parie sur la victoire des Reds avec un but d'Origi et remporte le jackpot !  dh.be
  3. Waseige: « Origi accepte son rôle, derrière trois stars mondiales »  RTBF
  4. Marc Wilmots: «La patience de Divock Origi est enfin récompensée»  Le Soir
  5. Jürgen Klopp "submergé par l'émotion" après la qualification de Liverpool  dh.be
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La situation amenant le dernier but des Reds avait été analysée bien avant le match. Ce n'était pas le fruit du hasard.La situation amenant le dernier but des Reds avait été analysée bien avant le match. Ce n'était pas le fruit du hasard.

Liverpool s'est montré très attentif lors de la rencontre face au FC Barcelone - Tout le foot | Walfoot.be

C'est une page d'histoire qui a été écrite ce mardi soir à Anfield qui a pourtant été le théâtre de multiples autres records et miracles tout au long de (...) Que s'est-il vraiment passé à Anfield ? Deux doublés de Origi et Wijnaldum, ont vu Liverpool produire une soirée de magie européenne pour tétaniser une équipe de Barcelone FC trop sûre de ses certitude.…

Champions League : Matip et Liverpool sont qualifiés pour la finale grâce à une remontada magique - Camfoot.com

Après la qualification de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, aux dépens du Barça (4-0) qui avait pourtant largement remporté le match aller (3-0), les Twittos étaient en folie. Et ce fut souvent un régal!Après la qualification de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, aux dépens du Barça (4-0) qui avait pourtant largement remporté le match aller (3-0), les Twittos étaient en folie. Et ce fut souvent un régal!

Liverpool-Barça: Origi, corner surprise, scénario dingue... le come-back fou des Reds vu de Twitter

Toutes les infos et vidéos du football : résultats en direct, classements, transferts foot de la Jupiler Pro League, Champions League, Premier League, Liga, Bundesliga, Calcio

RTBF Sport - Football: infos, vidéos, résultats en direct, classements

“Divock Origi Shines As Liverpool Pull Stunning Comeback Against Barcelona https://t.co/fdDvpoQanQ”

Robert Alai on Twitter: "Divock Origi Shines As Liverpool Pull Stunning Comeback Against Barcelona https://t.co/fdDvpoQanQ… "

“Divock Origi is to be offered a new deal at Liverpool (all he needed to do was vanquish Barcelona, no biggie) https://t.co/YH5s6XqHas #LFC”

Ed Malyon on Twitter: "Divock Origi is to be offered a new deal at Liverpool (all he needed to do was vanquish Barcelona, no biggie) https://t.co/YH5s6XqHas #LFC"

“FT: LIVERPOOL 4 BARCELONA 0: (4-3 on aggregate) It's a European miracle to rank alongside any in #LFC history. Klopp's men are going to Madrid to play in the CL final on June 1. Sensational achievement. Origi and Wijnaldum the heroes with 2 apiece. What a team. What a manager.”

James Pearce on Twitter: "FT: LIVERPOOL 4 BARCELONA 0: (4-3 on aggregate) It's a European miracle to rank alongside any in #LFC history. Klopp's men are going to Madrid to play in the CL final on June 1. Sensational achievement. Origi and Wijnaldum the heroes with 2 apiece. What a team. What a manager."

“Football: Liverpool ballboy hailed as a hero after 'pre-assist' for Divock Origi's decisive fourth against Barcelona https://t.co/ZGRPyPTquh”

Chris Keall on Twitter: "Football: Liverpool ballboy hailed as a hero after 'pre-assist' for Divock Origi's decisive fourth against Barcelona https://t.co/ZGRPyPTquh"

Liverpool de Sadio Mane reçoit le FC Barcelone, à Anfield, dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Reds, qui ont 3 buts àLiverpool de Sadio Mane reçoit le FC Barcelone, à Anfield, dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Reds, qui ont 3 buts à

(Vidéo) LDC - Liverpool/Barcelone : Liverpool mène 1 - 0 à la pause - Football

(Vidéo) LDC - Liverpool/Barcelone : Liverpool mène 1 - 0 à la pause - Football

Découvrez les notes des joueurs du Barça, vainqueurs 3-0 au match aller, après cette demi-finale retour de Ligue des Champions face à Liverpool ce mardi soir. Les Catalans entendaient terminer le travail à Anfield ce soir, après une victoire 3-0 à l'aller.

📝 Liverpool - Barça : les notes des Blaugrana, le calvaire de la remontada

Battu 3-0 au match aller à Barcelone, Liverpool a réussi l'exploit de renverser les coéquipiers de Lionel Messi (4-0), en demi-finale retour de Ligue des Champions. Une remontada (ou plutôt come-back) fantastique. Le Belge Divock Origi, ex-Lillois, a ouvert le score (7e). Puis Georginio Wijnaldum (54e et 56e), entré à la mi-temps, a inscrit un doublé en deux minutes (54e et 56e).Battu 3-0 au match aller à Barcelone, Liverpool a réussi l'exploit de renverser les coéquipiers de Lionel Messi (4-0), en demi-finale retour de Ligue des Champions. Une remontada (ou plutôt come-back) fantastique. Le Belge Divock Origi, ex-Lillois, a ouvert le score (7e). Puis Georginio Wijnaldum (54e et 56e), entré à la mi-temps, a inscrit un doublé en deux minutes (54e et 56e).

L'incroyable remontada de Liverpool contre le Barça (4-0) | www.cnews.fr

Des situations de contres pour le Barça au but de la qualification de Divock Origi interrogeant la stratégie défensive des Catalans, retour sur les corners de Liverpool, éléments-clés du scénario de cette demi-finale retour de Ligue des champions.

Liverpool-Barça : trois histoires de corners pour un match fou - Foot - Tactique

Sadio Mané et ses camarades ont mis fin aux ambitions du Barca conduite par son chef d’orchestre Lionnel Messi.Sadio Mané et ses camarades ont mis fin aux ambitions du Barca conduite par son chef d’orchestre Lionnel Messi.

Liverpool met fin aux ambitions du Barca en Champions League - BBC News Afrique

Divock Origi sera, sauf si surprises il y à, l'attaquant qui sera aligné par Jürgen Klopp au match retour contre Barcelone. Même si le Belge a marqué contre Newcastle, il n'a jamais trouvé le chemin des filets en Champions League cette saison. - BeSoccerDivock Origi sera, sauf si surprises il y à, l'attaquant qui sera aligné par Jürgen Klopp au match retour contre Barcelone. Même si le Belge a marqué contre Newcastle, il n'a jamais trouvé le chemin des filets en Champions League cette saison. - BeSoccer

Les espoirs reposent sur Origi, qui n'a jamais marqué en Champions League - BeSoccer

Les Reds ont réalisé l’impossible face au Barça et ont décroché leur ticket pour la finale de la Ligue des champions.Les Reds ont réalisé l’impossible face au Barça et ont décroché leur ticket pour la finale de la Ligue des champions.

Liverpool-Barcelone (4-0): Jürgen Klopp «submergé par l’émotion» après la qualification

Divock Origi s'est érigé en sauveur de Liverpool mardi soir en demi-finales retour de la Ligue des champions.Divock Origi s'est érigé en sauveur de Liverpool mardi soir en demi-finales retour de la Ligue des champions.

Divock Origi s'est érigé en sauveur de Liverpool mardi soir en demi-finales retour de la Ligue des champions. Le Diable Rouge a inscrit un doublé ...Divock Origi s'est érigé en sauveur de Liverpool mardi soir en demi-finales retour de la Ligue des champions. Le Diable Rouge a inscrit un doublé ...

Auteur d’un doublé retentissant et surtout du but de la qualification, le Belge Divock Origi a été, mardi soir, l’un des principaux héros du triomphe de Liverpool contre le Barça en demi-finale de la Ligue des champions. Il n’aurait pourtant jamais dû jouer cette rencontre.Auteur d’un doublé retentissant et surtout du but de la qualification, le Belge Di...

Liverpool-Barcelone: L’incroyable destin de Divock Origi, ancien du LOSC, et nouveau héros de Liverpool

Privé de Mohamed Salah et de Roberto Firmino, l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, aligne une attaque inédite avec Divock Origi, préféré à Daniel Sturridge, en pointe face à Barcelone, ce mardi (21 heures) en demi-finales retour de la Ligue des champions.Privé de Mohamed Salah et de Roberto Firmino, l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, aligne une attaque inédite avec Divock Origi, préféré à Daniel Sturridge, en pointe face à Barcelone, ce mardi (21 heures) en demi-finales retour de la Ligue des champions.

Foot - C1 - Liverpool - Lgue des champions : Divock Origi préféré à Daniel Sturridge avec Liverpool face à Barcelone

Auteur d'un doublé, Divock Origi, l'attaquant belge de Liverpool, affiche sa joie après le succès de mardi soir contre le Barça. Qualifiés pour la finale de la C1, les Reds ont réussi l'exploit de remonter un retard de trois buts face aux Blaugrana.Auteur d'un doublé, Divock Origi, l'attaquant belge de Liverpool, affiche sa joie après le succès de mardi soir contre le Barça. Qualifiés pour la finale de la C1, les Reds ont réussi l'exploit de remonter un retard de trois buts face aux Blaugrana.

Divock Origi (Liverpool) : " Difficile de mettre des mots "